ZeDen.net

 
 
DEEPCOOL annonce son premier périphérique gaming : une souris ultra légère nommée MC310. Cette dernière possède de solides arguments : une bonne qualité de fabrication, capteur optique 12800 DPI, éclairage personnalisable, et possibilité de sauvegarder différents profils directement sur la mémoire de la souris.

Pesant seulement 75 grammes, équipée de 7 boutons programmables et d’un éclairage RGB, la MC310 sera parfaite pour tout jeu demandant rapidité et précision. La MC310 est le premier périphérique gaming de DeepCool. Le profil bas et le design ambidextre de la MC310 en font la souris idéale pour les joueurs claw, fingertip et palm grip à la main de taille moyenne à grande. Le design en nid d’abeille permet à cette souris d’être légère tout en apportant une aération à votre paume.



La DeepCool MC310 est équipée d’un capteur optique de 12800 DPI, assurant tracking et précision. Des patins haute qualité en PTFE et un câble gainé flexible aident à réduire la résistante de la souris, pour une glisse parfaite et un contrôle total. Personnalisez votre expérience et configurez, via un logiciel simple d’utilisation, l’éclairage RGB, les DPI et la sensibilité de la souris. Programmez les 7 boutons de la souris et créez des fonctions macros et des options qui vous sont propres que vous pourrez sauvegarder sur la mémoire de la souris.



La Deepcool MC310 sera disponible courant octobre 2021 au tarif conseillé de 29,99 €
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !