ZeDen.net

 
 
Acteur bien connu des audiophiles, la marque Singapourienne Creative annonce une nouvelle itération dans son offre d’écouteurs sans fil. C’est ainsi que nous apprenons la sortie des Outlier Air V3, venant améliorer la V2, qui est un des best-seller du fabricant.

De type intra-auriculaire, la précédente mouture était reconnue et appréciée pour son autonomie ainsi que son poids. C’est donc tout naturellement que Creative a choisi de capitaliser sur ses points forts, notamment en allégeant l’ensemble via une forme plus élégante et plus ergonomique, à l’épreuve de la transpiration, pour seulement 5,2 grammes par écouteur. Une masse moins importante sur la balance, alors que paradoxalement l’autonomie avec le boitier est à la hausse passant de 34 heures sur la V2 à désormais 40 heures sur la V3, belle performance. Bien évidemment, cette mise à jour s’accompagne d’une nouvelle connectivité en Bluetooth 5.2, de la charge sans fil et de l’intégration de quatre microphones pour offrir une qualité de captation accrue.



Au niveau de l’expérience utilisateur, la société ne fait aucune concession, notamment via l’incorporation d’un système de suppression du bruit ambiant. A noter également, les nouveaux transducteurs à membrane de 6 mm vont être en mesure de profiter de l’audio holographique haute-définition, baptisé « Super X-FI READY ». Rappelons que cette technologie consiste en une simulation d’un système de multi-haut-parleurs haut de gamme ; et n’est pas compatible avec les services de streaming tels que Youtube ou Spotify. Enfin, il sera possible de paramétrer les actions liées aux différents tapotements tactiles pour que chacun puisse personnaliser à sa guise son produit.

Les Creative Outlier Air V3 sont disponibles dès à présent sur le site du constructeur au prix public conseillé de 59,99 euros TTC.
par La-Wisse Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !