ZeDen.net

 
 
Le FatCage MB901SPR-B d'Icy Dock est un boîtier RAID à double baie 5,25 " qui prend en charge 2 disques 2,5 " ou 3,5 ". Grâce au chipset RAID 1 matériel intégré et aux indicateurs LED d'état RAID faciles à lire, il est aisé de mettre en miroir les disques 2,5 " pour une redondance des données sans ajouter de carte RAID ou de logiciel spécifique. Le jeu de puces RAID sur le boîtier FatCage MB901SPR-B permet de libérer le CPU et d'accélérer l'ensemble du système. Par conséquent, le MB901SPR-B est un boîtier de disque amovible parfait pour les systèmes de faible puissance qui non seulement fait fonctionner votre système plus rapidement, mais qui offrent également une protection des donnés.
Avec le chipset RAID JMS562, il est simple d'ajouter deux disques durs SSD en RAID à n'importe quel système sans avoir besoin d'une carte contrôleur RAID. Le RAID FatCage MB901SPR-B met automatiquement en miroir 2 disques durs SATA de 2,5 ou 3,5 pouces pour la redondance des données afin d'éviter les temps d'arrêt du système causés par une seule défaillance du disque.



Le FatCage RAID MB901SPR-B est équipé d'indicateurs d'état du système RAID afin que les utilisateurs puissent rapidement se rendre compte du moindre problème. Icy Dock propose malgré tout, un logiciel supplémentaire de surveillance RAID disponible pour les ordinateurs Windows et Mac.



Le RAID FatCage est doté d'un EZ-Tray amovible que l'on retrouve dans toute la gamme FatCage/DataCage, permettant aux utilisateurs d'installer ou de retirer des disques sans ouvrir le boîtier de l'ordinateur ni l'éteindre. Les EZ-Trays accèptent les disques au format 2,5 " et 3,5 " sans aucun convertisseur ou adaptateur supplémentaire. La technologie d'ancrage EMI garantit une fixation stable et sûr pour le disque utilisé, ce qui améliore la fiabilité.

Icy Dock ne communique pas encore de date de disponibilité ni de tarif.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet