ZeDen.net

 
 
La gamme Kone s’enrichit de deux nouvelles souris ! Roccat propose maintenant les souris Kone Pro et Kone Pro Air, respectivement filaire et non filaire. Ces deux nouvelles souris gaming profitent de la conception de qualité de la série Kone et bénéficient en plus de boutons Titan Switch Optical pour pousser toujours plus loin les performances. Bien sûr, les effets lumineux RGB sont de la partie et deux coloris sont proposés, noir ou blanc.

La sortie de ces nouvelles souris est aussi l’occasion de proposer un nouveau design à la gamme Kone. En effet, la Kone Pro et Kone Pro Air profitent d’un look redéfini et proposent un compromis de taille entre la Kone AIMO et la Kone Pure. Elles viennent aussi dotées de switchs «Titan Switch Optical», les switchs fétiches du fabricant qui assurent une rapidité extrême, une très grande précision ainsi qu’une longue durée de vie.

La molette «Titan Wheel Pro» de ROCCAT est aussi de la partie. Celle-ci est en aluminium avec un scroll agréable et un clic sensoriel assurant des performances hors norme aux joueurs. La glisse est sans friction et est très fluide, grâce à des patins en PTFE thermotraités. On note aussi que les nouvelles Kone sont équipées d’un capteur optique Owl-Eye 19K dpi de ROCCAT qui leur confère une grande précision.

La Kone Pro et la Kone Pro Air sont très légères et ne pèsent que 66 et 75 grammes, respectivement. Cela est dû à la structure en nid d’abeille, dénommée Bionic Shell. Pour ce qui est de la connectique, la Kone Pro est livre avec un câble ultra flexible «PhantomFlex» qui réduit là aussi les frictions et permet de faire des gestes amples et rapides sans gêne. La Kone Pro Air, elle, est donc sans fil avec une double connectivité en Bluetooth ou via 2,4 GHz via le dongle. Celle-ci dispose aussi d’une charge rapide qui propose 5 heures de jeu avec une charge de 10 minutes ! La charge complète permet de jouer pendant plus de 100 heures, merci à la fonctionnalité Stellar Wireless.

Les deux souris rejoignent l’environnement AIMO, afin de synchroniser les différents périphériques de la marque et ainsi proposer des effets d’éclairage toujours plus beau sur votre battlestation.

Toutes deux seront disponibles le 16 mai au prix de 79,99 euros pour la Kone Pro et 129,99 euros pour la Kone Pro Air.
par GohanSan 1 commentaire par avensis
Partager

Commentaires

avensis

Nouveau
Nb msg : 5
(#1) 07 juin 2021 à 20h37
Je l'obtiendrai certainement pour voir comment c'est par rapport à mon Kone Pure Ultra.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !