ZeDen.net

 
 
Roccat, filiale de Turtle Beach, Inc., nous sort du haut de gamme avec le casque sans fil SYN MAX AIR ! Celui-ci allie un magnifique design et des technologies de pointe donc l’expérience du fabricant nous fait profiter. Les gamers les plus exigeants trouveront un réel gain avec ce casque lors de leurs sessions de jeux et notamment en compétition grâce à une qualité d’écoute et communication parfaite.

L’immersion la plus totale grâce à des haut-parleurs Nanoclear de 50 mm pour un son 3D sans faille, voilà ce que nous promet Roccat ! Plusieurs préréglages audio sont mis à disposition ainsi que des fonctionnalités d’optimisation du son dont Turtle Beach a le secret comme le Superhuman Hearing qui met en valeur les sons les plus importants. Les écouteurs très performants proposent aussi du confort avec des coussinets rafraichissant et à mémoire de forme tout en profitant de la technologie ProSpecs pour les joueurs ayant des lunettes.

Pour les jeux compétitifs, un micro de haute qualité est important et alors encore, le fabricant répond présent. Le micro Truspeak assure une communication cristalline tout en s’enclenchant au bon moment et ainsi évité les bruits qui viendrait perturbé vos échanges vocaux. Pour les streamers qui possèdent un micro sur pied, le SYN MAX AIR peut se séparer de son microphone physiquement.

Côté design, le fabricant a misé sur le style avec un éclairage RGB qui se diffuse à travers la coque translucide du casque et grâce au RGB du dock de recharge. L’ensemble est compatible avec l’écosystème AIMO pour harmoniser toute votre battlestation en synchronisant vos différents périphériques Roccat comme le clavier Vulcan II Mini par exemple. Pour ce qui est de la gestion de paramètre, il faudra utiliser le logiciel du fabricant, Swarm.

Le SYN MAX AIR étant Wireless, ce dernier offre jusqu’à 16 heures d’autonomie ! En plus, avec sa station de recharge rapide, il suffit d’une charge de 15 min pour pouvoir utiliser le casque pendant 3 h. De telles performances d’économie d’énergie sont notamment dues à la technologie Stellar Wireless.

Le Syn Max Air est dès à présent disponible au prix de 249,99 €.
par GohanSan 1 commentaire par JBs
Partager

Commentaires

JBs

Rédacteur Hardware
Nb msg : 279
(#1) 25 octobre 2022 à 16h46
Oh, il est beau celui là.
i7 11700K | Carte mère Asus Prime Z590-A | 32 Go DDR4 3330 MHz Crucial | Cartes graphiques : RTX 3080 Ti

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !