ZeDen.net

 
 

Installation

Pour fonctionner, le clavier a besoin d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable équipé de Windows 7, Windows 8 ou Windows 10. L'installation ne présente aucun souci particulier, il suffit de brancher le câble USB à son PC. Aucun logiciel n'est requis pour l'installation ou pour les réglages, tout se fait directement depuis le clavier.


Le métal brossé est du plus bel effet

Un conduit situé sous le clavier permet de faire passer le câble par la gauche, la droite ou le milieu du clavier, ce qui est pratique pour dissimuler proprement le périphérique et intégrer le clavier dans son bureau. Aussi tôt branché, le clavier est prêt à être utilisé.

Le châssis

Probablement la principale qualité purement esthétique de ce clavier, le châssis est réalisé en métal brossé. Outre sa solidité, cette conception offre aussi un design très réussi : les touches RGB se reflètent dans le métal pour offrir des jeux de lumières. La forme originale du clavier est réalisée grâce au pliage de la tôle de métal, tandis que les côtés sont usinés.


Le design sobre du clavier s'intègre facilement dans tout environnement

La tôle est pliée sur les 4 côtés : en bas du clavier tout d'abord, pour former une surélévation, qui permet de reposer les poids et de refléter les lumières des touches. Au-dessus du clavier aussi, la tôle vient se recourber pour dissimuler le corps du clavier. Enfin, sur les côtés, la tôle pliée est usinée pour faire ressortir les jours fraisés dans le châssis. L'ensemble est vraiment très élégant et apporte une touche raffinée à ce clavier.

Accessoires

Sur le dessous du clavier se trouve des pieds rétractables qui permettent son inclinaison. Il y a deux paires différentes, ce qui permet d'incliner son clavier selon deux positions, au choix. Derrière le clavier se dissimule aussi le petit outil qui sert à retirer les touches, ce qui est pratique.


Les 8 touches blanches qu'il est possible d'utiliser

Enfin, une surface antidérapante permet d'assurer la stabilité du clavier, tandis que quatre patins surélevés viennent contribuer à l'absence de mouvements non désirés. Plutôt pratique pour les séances de jeux qui s'annoncent parfois sportives.

La présentation étant faite, découvrons comment personnaliser le GXT 877 Scarr !

Page précédente Page précédente - Page suivante - Personnalisation Page suivante
par Yinshy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

    Fiche Technique GXT 877 Scarr


  • Force d'actionnement des touches : 45 G ;
  • Force minimum d'actionnement des touches : 30 G ;
  • Point d'actionnement : 2 mm ;
  • Distance entre chaque touche : 4 mm ;
  • Durée de vie : 50 millions de pression par touche ;
  • Dimensions : 457 mm de long, 170 mm de large, 42 mm d'épaisseur ;
  • Poids : 970 grammes ;
  • Châssis en métal ;
  • Prix : 79,99 euros environ.