ZeDen.net

 
 
Antec, société américaine spécialisée dans les boitiers, le refroidissement et les pièces pour PC, annonce un nouveau membre pour sa série de boitiers FLUX. Le P10 FLUX est un boitier moyen tour qui veut emmener le silence et le refroidissement à un très haut niveau. La plate-forme F-LUX propose un système de ventilation efficace par une aspiration de l'air frais à travers le carénage inférieur du bloc d'alimentation pour le diriger, ensuite, vers l'intérieur du boitier.
Mesurant 477 mm x 220 mm x 486 mm (P x L x H), le P10 FLUX offre une multitude de fonctionnalités héritées de la plate-forme FLUX d'origine d'Antec.



Le P10 FLUX dispose d'un panneau avant réversible insonorisant à ouverture pivotante, avec un élégant effet métallique brossé. Avec de la mousse insonorisant sur la porte, les côtés et le dessus, P10 FLUX garantit un silence absolu. Le P10 FLUX peut vous aider à atteindre les performances souhaitées tout en gardant l'équilibre entre le flux d'air et le silence.

Le P10 FLUX sera bientôt disponible pour un prix conseillé de 90 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet