Trust étoffe son catalogue avec deux nouveaux claviers orientés performances pour le gaming. Ainsi l'Acira se distingue avec son côté RGB personnalisable et des touches programmables alors que le Torix se voit optimisé pour la durabilité et la réactivité des actions.
Le clavier Acira
Ce clavier mécanique de 60 % ne prendra que très peu de place sur votre bureau, mais n’est pas pour autant destitué de sa fonction gaming ! En effet, il est doté de switchs Outemu très réactifs. Ils sont aussi durables dans le temps, avec 50 millions de frappes. L’élégance de ce petit clavier est mise en valeur grâce au rétroéclairage ARGB de 16,8 millions de couleurs et aux effets variés et programmables. Les touches sont également programmables, pour vous faciliter la vie aussi bien en jeu que pour la bureautique via la touche « FN ».Le clavier Torix
Le Torix se voit plus haut de gamme que l’Acira, en proposant un design différent, mais pas que. Ce clavier est doté de switch HUANO, réputé par le fabricant pour leurs réactivités et leur rapidité. Ils supportent des touches assez plates pour un gain de place et un esthétisme rehaussé, tout en offrant les fonctions N-key rollover (enchaînement de plusieurs touches) et anti-ghosting. Le RGB est aussi au menu, avec une personnalisation et des effets pour personnaliser vos univers de jeu. Le petit plus de ce clavier, c’est aussi le bouton de réglage audio, une molette pour un accès rapide et simple.Les deux claviers sont déjà disponibles, au prix de 69,99 € pour le Torix et 49,99 € pour l'Acira.