ZeDen.net

 
 

Déballage

Nous commençons donc notre unboxing avec la boite de la souris. Comme à son habitude, Corsair nous met ses couleurs sur chaque face, à savoir du noir et du jaune. Sur la face avant, en 1er plan, nous avons un visuel de la souris sur fond jaune, le design nous donne tout de suite un aperçu du sérieux de la chose ! Nous constatons aussi la présence d’un repose-pouce. En haut à gauche le nom et le logo du fabricant et en bas nous retrouvons le nom de la souris avec sa petite phrase d’introduction ainsi que sa compatibilité avec iCUE. Sur le dessus, nous n’avons rien d’extraordinaire : le nom du fabricant, le nom de la souris, l’attache universelle et les scellés adhésifs. Sur le dessus, il y a un peu plus d’informations, comme le contenu de la boite, la souris, les jeux de poids et la notice. Les informations sur la société ainsi que les différentes normes et code-barres sont inscrits sur cette face aussi.


La face avant et les côtés

Sur le côté droit, il n’y a pas d’information, juste le nom du fabricant et de la souris ainsi que la mention « control freak » pour nous rappeler d’avoir un contrôle complet dans une partie grâce à la Nightsword RGB. Nous passons au côté gauche, où nous avons un visuel de côté de la souris qui nous montre quelques zones d’effets lumineux. Le nom de la marque et de la souris sont toujours présents sur cette face. Nous finissons par la face arrière qui, elle, dispose du descriptif et des points clés de la souris. Sous le nom de la souris, en 7 langues, nous avons donc les caractéristiques de la souris alors que plus bas nous avons les caractéristiques de compatibilités. Un visuel démonté sur la droite viendra compléter ces infos.


L'arrière et les côtés

Le bundle
Le bundle est composé de :
  • La souris
  • Un petit boitier avec les jeux de poids
  • Une notice
  • Deux documents de garantie

Présentation

Sur le dessus, on distingue 2 textures différentes, celle vers la paume de la main à un design et un relief qui devraient permettre un très bon grip combiné avec la matière : du caoutchouc. Le logo y est, aussi, incrusté en transparent (va-t-il s’illuminer en branchant la souris ?!) et au centre nous avons une plaque lisse qui accueille 2 boutons plus la molette plus haute. Cette molette est large et dessinée, ses reliefs et sa matière, elle aussi, caoutchouteuse viendront assurer l’accroche sur le doigt. Les clics droit et gauche sont lisses et partent en pointes vers le centre de la souris, comme les lames d’une Nigthsword. On voit aussi sur le clic gauche, deux boutons rapides supplémentaires.

Sur le côté gauche, le repose-pouce qui possède les mêmes textures et reliefs que le dessus de la souris. Le repose-pouce est large et se voit complété de 3 autres boutons à la surface lisse, ainsi que 3 petits carrés transparents qui laisseront place aux témoins lumineux pour les DPI. En bas et vers l’avant, deux espaces en mesh qui laisseront passer les effets lumineux de la souris. Un même espace est reproduit vers l’arrière.


Le dessus et le côté gauche

Sur le côté droit de la souris, aussi surprenant que cela puisse paraître, il n’y a pas de bouton. Il y a par contre, une large bande en caoutchouc pour un grip plus prononcé et parallèlement au côté gauche, nous retrouvons les mêmes zones pour le rétroéclairage à l’arrière, mais pas à l’avant. L’avant de la souris a un look assez agressif avec deux emplacements comme des phares de voiture pour les effets lumineux. Au centre, nous avons le début du câble de connexion qui, après 1,8 m de gaine tressée noire, se termine par un connecteur USB. On peut aussi voir une grande partie de la molette et ses reliefs.


Côté droit, avant et le câble

Pour ce qui est du dessous, au centre nous avons le capteur optique avec un hexagone qui l’entoure. Celui-ci est en fait le capot pour le placement des poids, avec 6 emplacements qui permettront de régler à votre guise la balance de la Nightsword RGB. 4 larges pad viendront assurer la glisse sur le tapis de souris, un 5e sous le repose-pouce viendra stabiliser le tout.


Le dessous

Allons voir maintenant le tapis MM350 !
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet

Fiche technique :
  • Capteur Optique : PMW3391
  • Sensibilité : 100 - 18 000 DPI par incrément de 1 DPI
  • Polling rate 1000 Hz
  • Accélération maximale : 50G
  • 2 jeux de 3 poids : 2,8 g et 4,5 g
  • Vitesse de suivi maximale : 400 ips
  • 10 bouton programmable
  • Éclairage LED : RGB 16 millions de couleurs
  • Longueur du câble : 1,8 mètre
  • Dimensions : 129 x 86 x 43,8 mm
Prix : 79,95 euros