ZeDen.net

 
 
Les trois souris qui nous ont aidé pour le test
Plutôt que de résultats de tests, on va plutôt parler de ressenti, car c'est une appréciation toute personnelle qui ressort au bout de quelques jours d'utilisation de ce tapis avec plusieurs souris. On a donc testé ce dernier avec l'Argon du même constructeur, la MM5 de chez Mars Gaming et une petite souris bureautique que l’on peut retrouver dans n’importe quel commerce pour une dizaine d’euros.

Base antidérapante
Le résultat est sans appel que cela soit avec une souris spécialisée dans le gaming avec un prix avoisinant les 60 € ou une petite souris bureautique, le tapis Ozone Origen son travail à merveille. Grâce à sa grande taille et son revêtement homogène, il nous offre des déplacements précis, fluides et silencieux. Et comme indiqué dans la partie installation, sa base en caoutchouc permet une stabilité parfaite et le tapis n’a pas bougé d’un poil après de longues heures de jeux. Les bords brodés offrent en outre une garantie concernant la qualité et d'excellentes finitions.

D'excellentes finitions!
Le seul reproche que l’on puisse faire à ce tapis est le fait que durant les premières heures d’utilisation vous vous retrouverez avec quelques vagues sur le bord de ce dernier. Rien de bien gênant, car cela ne nuit en rien l’expérience offerte. De plus, ce problème est récurent chez de nombreux constructeurs offrant un tapis souple plié dans sa boîte, mais cette gêne est éphémère et après quelque temps de jeux on l’aura déjà oublié.
Page précédente Page précédente - Installation Page suivante - Conclusion Page suivante
par R0main 1 commentaire par Macfay
Partager

Commentaires

Macfay

méga padawan de la mort
Nb msg : 85
(#1) 17 novembre 2015 à 10h21
Il à l'air vraiment sympa comme tapis, mais a mes yeux ça vaut pas un bon QPAD ( je possède un uc-90 donc je suis très content ! )
Etudiant en informatique (Gestionnaire en maintenance et Système informatique) mais passionné avant tout !

Desktop : i7 3770k / 16Go RAM / GTX 970 / SSD 250go / HDD 3to
Laptop : i7 4700hq / 8go RAM / GTX 840M / SSD 120go / HDD 1to
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !