ZeDen.net

 
 
Très grand tapis de souris !
Ozone voit grand, et ce tapis en est le parfait exemple. Proposant des dimensions de 400 x 450 x 4 mm, il vous faudra un certain espace pour utiliser ce dernier. Mais ce qui peut paraître un défaut pour certains en ravira d’autres, car ce grand tapis permet donc de faire de très grands mouvements avec la souris, que ce soit horizontalement ou verticalement.

On apprécie également les antidérapants présents sous le tapis qui font excellemment bien leur travail et n’importe qui souhaitant le faire bouger avec ses deux mains sans le lever sera dans l’impossibilité de le faire.

Ozone nous offre un design unique, portant fièrement les couleurs de l’équipe Origen. Doté d’une teinte plus ou moins bleutée, le tapis affiche à son centre leur logo qui est la représentation d’un « R » dans un « O ». Malgré le fond « métallique » et de quelques petits jeux de lumière au niveau des extrémités de la lettre « R », on reste sur un design assez sobre et qui, à notre goût, est très réussi.

Cette nouvelle ligne de produits nous rappelle la gamme Ocelote World du même constructeur. Le slogan « Be part of it » est de retour et nous rappelle l’engagement qu’Ozone a pris précédemment : celui d’être un maximum proche de ses joueurs et de répondre à leurs attentes.

L’installation faite, passons maintenant à la partie la plus importante de ce test : le ressenti, pour voir si les promesses de la marque sont tenues.
Page précédente Page précédente - Page suivante - Ressenti Page suivante
par R0main 1 commentaire par Macfay
Partager

Commentaires

Macfay

méga padawan de la mort
Nb msg : 85
(#1) 17 novembre 2015 à 10h21
Il à l'air vraiment sympa comme tapis, mais a mes yeux ça vaut pas un bon QPAD ( je possède un uc-90 donc je suis très content ! )
Etudiant en informatique (Gestionnaire en maintenance et Système informatique) mais passionné avant tout !

Desktop : i7 3770k / 16Go RAM / GTX 970 / SSD 250go / HDD 3to
Laptop : i7 4700hq / 8go RAM / GTX 840M / SSD 120go / HDD 1to
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !