ZeDen.net

 
 
Un très bon point en voyant la boîte est son aspect visuel très travaillé. Sa sobriété et les images présentes sur cette dernière donnent d’emblée une touche d’élégance. Les couleurs principales sont, comme à son habitude chez la marque hispanique, rouge et noire. De plus, le carton utilisé est épais ce qui nous réconforte dans l’état de notre tapis de souris. Néanmoins, la boîte est rectangulaire et le tapis est donc à l’intérieur enroulé sur lui-même. Bien que cela soit un bon point pour le transport et la taille du packaging, cela reste tout de même assez handicapant durant les premières heures d’utilisation. En effet, dû au fait que le tapis était enroulé sur lui-même, certaines vagues sont apparentes sur les bords du tapis de souris une fois déplié. Mais ce phénomène s’estompe au fil du temps, heureusement. Ozone n'est pas la seule marque à faire ce sacrifice, beaucoup d'autres prennent cette décision pour les tapis en tissus, avec les inconvénients que l'on vient de citer.


Boîte avec un aspect visuel très travaillé

On retrouve sur cette boîte un trou qui nous permettra de voir et de toucher le tapis. C’est toujours plaisant si on a la chance de trouver ce produit en magasin, de pouvoir avoir un aperçu de la texture d'un tapis avant son achat. Comme à son habitude, Ozone nous propose de multiples informations sur sa boîte. Un petit texte nous explique qu’Ozone Gaming supporte beaucoup d’équipes e-sportives dans le monde et qu’ils donnent le meilleur d’eux même pour donner une expérience de jeu excellente. D’autres informations sur la taille et le poids, les matériaux utilisés, les équipes supportées et les caractéristiques du tapis de souris sont présentes.

Avec un extérieur aussi travaillé, on s’attendait au moins à une feuille volante nous remontrant les caractéristiques du tapis et les autres périphériques de la gamme Origen, mais rien de tel. Ce n'est pas vraiment dramatique étant donné que la boîte contient beaucoup d’informations, mais nous restons quand même déçus sur ce point.
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Installation Page suivante
par R0main 1 commentaire par Macfay
Partager

Commentaires

Macfay

méga padawan de la mort
Nb msg : 85
(#1) 17 novembre 2015 à 10h21
Il à l'air vraiment sympa comme tapis, mais a mes yeux ça vaut pas un bon QPAD ( je possède un uc-90 donc je suis très content ! )
Etudiant en informatique (Gestionnaire en maintenance et Système informatique) mais passionné avant tout !

Desktop : i7 3770k / 16Go RAM / GTX 970 / SSD 250go / HDD 3to
Laptop : i7 4700hq / 8go RAM / GTX 840M / SSD 120go / HDD 1to
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !