ZeDen.net

 
 
csconditionzeroUne mise à jour de Couter-Strike Source va peut-être bientôt changer vos habitudes de jeu.

En effet, le nouveau système de prix a révélé un déséquilibre conséquent entre le Desert Eagle et les autres pistolets. Il faut dire qu'au tarif atteint, on aurait même pu avoir la décence de nous plaquer d'or ce célèbre flingue Israélien.
Au lieu de ça, les développeurs vont améliorer les performances des autres pétoires, ce qui va à coup sûr modifier le gameplay, puisqu'on pourra tuer plus facilement tout en étant pauvre.

En attendant, les prix des pistolets sont revenus à la normale...
par lepape 5 commentaires, dernier par Nasake
Partager | Source : Steampowered

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1498
(#1) 10 décembre 2006 à 13h45
moi j'ai une idée pour equilibrer le game play. A son maximum. Un SEUL flingue GRATUIT. Comme ca, la puissance de l'arme est stable ainsi que le prix a depenser. A l'extreme, on pourrait envisager meme mieux. PAS d'arme, et le seul fait de spawner sur le niveau couterait du fric. Ouai, je sais, je dis des trucs cons. Mais si je bossais chez VALVe, on penserais que c'est des supers idées ;-)
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 11 décembre 2006 à 10h02
Tout bon jeu qui se respecte possède 1 ou 2 bonnes armes et de 6 à 15 armes complètement inutiles. Dans les campagnes solo, toutes les armes servent à condition de rationner les munitions des armes efficaces.

En multi, et particulièrement dans un jeu comme CS, ce n'est que le prix qui empèche le joueur de posséder une arme plutôt qu'une autre : s'il ne sont pas capables d'accépter qu'il coûte cher, alors pourquoi avoir instauré un système de prix dynamiques ?
Webmaster et fanboy id Software.
lepape

Rédacteur
Nb msg : 82
(#3) 11 décembre 2006 à 12h55
En même temps, un deagle à 10000 dollars ça fait un peu mal au c**
Je voue un culte aux FPS. Surtout s'ils sont violents!
Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#4) 12 décembre 2006 à 11h04
Ce que je trouve super con c'est de modifier le comportement des armes. En admettant qu'il était réglé de manière optimale, pourquoi ne pas réviser le systême de prix, qui lui est complètement bancal ? Je ne sais pas moi, fixer un maximum et un minimum.

[Édité par Nono le 12/12/2006 à 11h04.]
Nasake

Membre
Nb msg : 125
(#5) 12 décembre 2006 à 13h58
Nono justement c'est le système de prix qui leur a fait prendre conscience que le gameplay des armes de poing n'était pas optimal, a part l'usp et le deagle les autres armes ne valent rien et même avec 25% de dommage en plus pas grand monde les prendra je pense (sauf au début pour tester).

De toute façon 90% des serveurs ont déjà désactivez le système de prix dynamique.
Vous oubliez l'intérêt premier des prix a counter, celui stratégique lors des match la gestion de l'argent est primordiale.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.