ZeDen.net

 
 
articles
Tout n'est pas rose pour Sony actuellement. Alors que la compagnie s'apprête encore à toucher pour la fin de l'année fiscale quelques 69 milliards de dollars de revenu brut, les profits sont nettement revus à la baisse.
La faute notamment à l'abandon des batteries au lithium dernier cri des PSP, aux spéculations liées au prix bien trop élevé de la PS3, et aux mauvaises ventes des PSP et des PS2.
D'ailleurs, si vous vous débrouillez en anglais et en économie allez donc voir en détail ce qui cause le tourment de la firme à l'origine du walkman.

En tout cas soyons sûr d'une chose: Bill Gates doit se frotter les mains.
par lepape 4 commentaires, dernier par Grounch
Partager | Source : IGN

Commentaires

NazZal


Nb msg : 185
(#1) 19 octobre 2006 à 19h46
Je souhaite s'insèrement qu'il se casse la gueule avec leur prochaine console.Il ont prit leur clientelle comme aquise et sa risque de leur faire très mal.Et serieusement je pense que Bill se fout pas mal des déboires des consoles adverses ou même de sa propre console.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1846
(#2) 19 octobre 2006 à 19h55
Effectivement, je ne pense pas non plus qu'il s'intéresse beaucoup à la Xbox. Il est beaucoup trop occupé à aider les pays pauvres d'Afrique avec sa femme.
Webmaster et fanboy id Software.
lepape

Rédacteur
Nb msg : 82
(#3) 19 octobre 2006 à 19h55
Oui, c'est vrai que Bill Gates est assez riche pour s'en foutre royalement... Mais bon, personne n'aime ses rivaux en général.
Je voue un culte aux FPS. Surtout s'ils sont violents!
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#4) 20 octobre 2006 à 18h08
69 Milliards?

Mais ils vont se retrouver a la rue
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.