ZeDen.net

» Accueil / Jeux /

Far Cry Instincts Evolution

Informations générales

Description
Suite qui n'en n'est pas une, Far Cry Instincts Evolution est un add-on stand alone. Jack Carver est de nouveau embarqué par une femme sur une île tropicale pour y trouver une horde de pirates. Heureusement pour lui, ses facultés mutantes de feral n'ont pas régressé, bien au contraire, le serum qui a fait de lui un être peu délicat aurait même plutôt tendance à poursuivre son œuvre, le rendant toujours plus fort et plus rapide.

Ses aptitudes développées ne seront pas le seul atout de Jack dans son nouveau combat puisqu'il trouvera également quelques nouvelles armes pour se distraire. En sus de fléchettes empoisonnées, l'arrivée des cocktails molotovs et des bombes artisanales à télécommandes feront un excellent complément aux grenades classiques.

La campagne solo se finira très vite avec ses 8 niveaux et se prolongera avec un mode multijoueur classique, dissimulant sous des noms un peu galvaudés, des modes très standards : Deatmatch, Team Deathmatch, Capture The Flag et Domination.
Screenshots et Concept Arts
farcryinstinctsevolution_001.jpgfarcryinstinctsevolution_002.jpgfarcryinstinctsevolution_003.jpgfarcryinstinctsevolution_004.jpgfarcryinstinctsevolution_005.jpgfarcryinstinctsevolution_006.jpgfarcryinstinctsevolution_007.jpgfarcryinstinctsevolution_008.jpgfarcryinstinctsevolution_009.jpgfarcryinstinctsevolution_010.jpgfarcryinstinctsevolution_011.jpgfarcryinstinctsevolution_012.jpgfarcryinstinctsevolution_013.jpgfarcryinstinctsevolution_014.jpgfarcryinstinctsevolution_015.jpg
Noter Far Cry Instincts Evolution
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Concours Icy Dock novembre 2017
Revues de presse
  « Loin d'être une révolution de la série, Far Cry Instincts Evolution est une extension très honnête qui saura satisfaire ceux qui ont aimé Far Cry Instincts » Jeuxvideo.com
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité