ZeDen.net

» Accueil / Jeux /
Aussi connu sous le nom : Alliance of Valiant Arms
Informations générales

Description
AVA est un FPS coréen utilisant l'Unreal Engine 3.

Novembre 2009 -- La République de la Communauté des États Indépendants, d'abord mise en pièce après la chute de l'Union Soviétique, souhaite une réintégration sous la présidence russe de 'Vladimir Mashkov', un conservateur ultra-nationaliste. Le jour de l'anniversaire de la création de l'URSS, la nouvellement formée Fédération Néo-Russe (FNR) prend vie en tant que monde puissant, occupant 1/6ème de la surface de la planète et la 3ème population mondiale.

Concernée par la rapide extension de la FNR en Europe de l'Est, l'UE demande le retrait immédiat des troupes de la FNR en Europe de l'Est et l'arrêt immédiat des interventions dans les pays du Moyen-Orient. Mashkov ignore toutes les communications et le grossissement très rapide de la FNR assombrit le ciel du continent européen.

Janvier 2011 -- Comme toutes les approches politiques et économiques ont échouées, les forces de l'UE issues d'Allemagne, de France, d'Angleterre et du nord de l'Europe attaquent les troupes de la FNR stationnées en Pologne et débutent ainsi la Guerre Européenne. Les forces de la FNR répondent avec une grande fermeté causant des pertes très importantes aux troupes de l'UE et en la poussant hors de Pologne. Les forces de la FNR traversent l'Allemagne via des vagues massives. Après de conséquentes batailles, la FNR occupe l'Allemagne et certaines régions de France.

Janvier 2012 -- Les forces de l'UE, supportés par les troupes américaines, planifient une contre-attaque majeure...
Screenshots et Concept Arts
ava_001.jpgava_002.jpgava_003.jpgava_004.jpgava_005.jpgava_006.jpgava_007.jpgava_008.jpgava_009.jpgava_010.jpgava_011.jpgava_012.jpgava_013.jpgava_014.jpgava_015.jpgava_016.jpgava_017.jpgava_018.jpg
Noter A.V.A.
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires

Concours Icy Dock novembre 2017
Actualité relative
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité