ZeDen.net

 
 
Les consommateurs de moins de 15 ans iraient de moins en moins au cinéma, du moins c'est ce qu'annonce les statistiques. Bien entendu il fallait un fautif, il est tout trouvé : montrons du doigt le vilain et mesquin domaine du multimédia. Et oui mesdemoiselles messieurs, les jeux vidéo, Internet et nos films favoris en DVD sont la cause de cette tragédie Hollywoodienne


Le jeune est fainéant bien entendu, quitte à mettre la faute sur ces imberbes mal élevés qui se rebellent contre la société actuelle, autant le faire jusqu'au bout. Donc comme je le disais, paresseux et incultes, les adolescents ou jeunes adultes encore immatures préfèrent patienter jusqu'à la sortie en DVD du film que de se déplacer au cinéma. Il faut dire que d'un point de vue financier, il est plus rentable de dépenser 30€ sur un film pour le regarder autant qu'on veut, au lieu de 8€ en salle pour le voir une seule fois. Enfin passons, cela ne les concerne pas, nous n'avons qu'à avoir de la tune à claquer pour leurs beaux yeux.

Nous pouvons le dire, le rêve hollywoodien et son ambition cinématographique est en train de s'effondrer sur lui même.
par PaT-ChA 5 commentaires, dernier par Paill1
Partager | Source : Factornews

Commentaires

Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#1) 13 octobre 2005 à 09h38
Pour ma part je préfère dépenser 3 euros et ne le voir qu'une fois chez moi !
MacIntoc

Visiteur
(#2) 13 octobre 2005 à 10h31
Pour ma part je préfère dépenser 30 euros par mois et les voir autant que je veux sur mon PC avant la sortie en salle française la pluspart du temp !
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#3) 13 octobre 2005 à 11h41
Moi j'ai plus de 15 ans et je vais voir les films au ciné puis j'achète les DVD quand ils sortent. JE suis hors statistiques

[Édité par utr_dragon le 13/10/2005 à 11h41.]
No comment !
PaT-ChA

Membre
Nb msg : 55
(#4) 13 octobre 2005 à 11h48
Héhé Dragon
Pour ma part j'attend le DVD suaf pour les grosses productions et les séries dont je suis fans (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ...)
Un film que j'irai surement voir plusieurs fois sera le Monde de Narla" que j'attend avec imptatiente en décembre , tout comme j'ai pu aller voir 6 fois "Le Retour du roi"
*PETIT LORD*
Paill1

Ex-Correcteur
Nb msg : 223
(#5) 13 octobre 2005 à 16h57
un film que j'aurais bien aimé voir plusieurs fois s'il était resté plus longtemps en salles, c'est H2G2
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.