ZeDen.net : Actualités et Encyclopédie des FPS
19 mai 2005 à 22h14

Prey a conquis l'E3

Prey, peu connu avant l'E3, semble avoir conquis un grand nombre de visiteurs du salon. En effet, GameSpot, IGN et Shacknews ont tous les trois publié des articles vraiment flatteurs pour le jeu.



Dans l'article de GameSpot, on apprend le début de la démo en détail mais je ne vous la raconte pas pour garder le suspense. Ensuite, les graphismes sont de très bonne qualité, quasiment au niveau de ceux de Doom 3, les décors futuristes et les armes amusantes. En résumé, Prey serait une sorte de FPS futuriste déjanté. La preuve, vous ne pouvez pas « mourir ». Une fois mort, vous quittez votre corps pour continuer l'aventure sous forme spectrale, dans un monde spirituel.

[EDIT] : En prime, ZN vous offre une vidéo d'une dizaine de minutes à visionner à même votre navigateur. Il s'agit de la démonstration présentée à l'E3, filmée à la main. La qualité de l'image n'est cependant pas si mauvaise et permet d'apprécier des graphismes sympathiques, bien que la résolution soit faible.

Commentaires

Derniers commentaires
Damz
(#1) 19 mai 2005 à 22h40
Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 775
En fait les graphismes sont sûrement au moins au niveau de ceux de Doom 3 puisque Prey utilise le même engin graphique.
Bibi
(#2) 19 mai 2005 à 22h54
Ex admin
Nb msg : 602
exact !
NazZal
(#3) 19 mai 2005 à 23h11
Visiteur
Wow jaime bien les portals et les changements de gravité sa peut surment donné un bon jeux. Jai trouver le bout avec les enfants pas mal brutal , pauvre ti-gars
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.
Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey : We are next..
ZeDen.net © Copyright 2001-2008. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs.