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Cette semaine, c'est Counter-strike : Source, le Source Engine, et le SDK Source qui se feront patcher, dès votre prochain démarrage de Steam :

Counter-Strike : Source :
  • Le problème qui affectait la prévision du mouvement du joueur est fixé
  • Les joueurs ne peuvent plus se cacher dans les rochers dans de_dust2
  • Ajout de clipbrushes supplémentaires dans la map de_train pour éviter que les joueurs ne soient pas atteints dans certains secteurs de la carte
  • Amélioration des bots dans la map cs_compound pour diriger leurs sorties des chariots
Source Engine (game server changes) :
  • Ajout de la commande "stats" pour voir l'usage CPU, des joueurs et de la bande passante
  • La demande d'identification du rcon est fixé
  • Ajout de rate-limiting pour empêcher le flood des connexions (comme dans HL1, la limitation se faisait par l'intermédiaire des cvars: sv_max_queries_sec, sv_max_queries_sec_global, and sv_max_queries_window)
  • Suppression de la commande sv_allowlocalquery
Source SDK :
  • Ajout de nouveaux matériels: la neige et la pluie
  • Ajout de qc_eyes.exe
  • Diverses améliorations et corrections des fichiers .FGD
  • Correction de Vrad qui causait des objets façonnés avec la lumière dans, objects/areas
  • Correction dans Studiomdl qui permettait un mauvais $modelnames d'être employé
  • Correction de la texture de "cordon" employée par Hammer
Merci à SteamPowered.fr pour la traduction de ceschangements !
par Hubert Commenter
Partager | Source : SteamPowered

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