ZeDen.net

 
 
Après la démo d'il y a quelques jours, vous avez peut être déjà vous faire une idée de Star Wars Republic Commando. Mais bon, ce n'est qu'une démo et c'est pourquoi Chris Williams, le producteur du jeu, a décidé d'en dire un peu plus à Game Chronicles, avec quelques images en bonus.

Tout d'abord, le jeu se situe entre l'Episode II et le III, servant en fait de jonction entre les deux. Vous incarnez le « Boss » d'une équipe composée de quatre personnes. Ce jeu se différencie des autres FPS avec des coéquipiers, de sa gestion « en une touche » qui permet de donner ses ordres. Grâce à cette touche, vous donnerez vos ordres aux différents membres. Ainsi, le jeu n'est pas vraiment de la micro-gestion de l'équipe. De plus, vos équipiers sont intelligents. Comme ordres, vous pourrez dire « cherchez et détruisez », rendant vos coéquipiers plus agressifs, « formez les rangs », les obligeant à rester près de vous, ou encore « sécurisez la zone ».

Pour le gameplay, les véhicules seront présents mais ne joueront pas un rôle très intéressant. L'accent a été mis plutôt sur les tourelles. En effet, il en existe six sortes que vous pourrez, vous ou vos équipiers, pour massacrer les ennemis. Face à cet arsenal, les développeurs ont passé plusieurs mois à tester les différentes armes, tourelles, pour essayer de bien balancer le jeu, c'est à dire, faire des armes puissantes pour que le joueur puisse avancer dans le jeu, mais pas trop puissantes pour que cela ne soit pas trop facile. Tout cela a aussi été fait dans le mode multijoueur pour bien être sûr que toutes les armes aient bien leur place au sein du jeu.

Au niveau technique, le jeu sortira sur deux supports, le PC et la Xbox. Les développeurs ont bien pris garde de ne pas faire l'erreur d'un portage de l'un sur l'autre : deux versions ont été développées en parallèle.

Pour finir, on peut se demander, comme le jeu sort avant l'Episode III, s'il va contenir des éléments qui pourraient dévoiler certaines histoires du film. A cela, Chris Williams répond que les fans n'ont aucun souci à avoir à ce sujet.

par Bibi Commenter
Partager | Source : Game Chronicles

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.