ZeDen.net

 
 
Après la petite synthèse de tout-à-l'heure, voici le temps venu de regarder plus en détails ce que cet article de PC Gamer avait vraiment à nous apprendre :
  • Deux ans après la tragédie et l'énorme massacre s'étant déroulé dans Doom 3, l'Union Aerospace Corporation a réussi à faire passer l'événement pour l'explosion d'un réacteur, au coeur de la base sur Mars.
  • Le bon vieux Sergent Kelly qui vous accompagnait par radio dans le précédent opus a été rayé de la carte, et c'est désormais la voix féminine d'une scientifique qui vous suivra dans la campagne. Manque de veine, votre itinéraire va une fois de plus passer par l'Enfer, et ce devrait être une importante partie de la campagne.
  • La lampe torche annoncée fixée à votre équipement, ne l'est pas, en vérité, tout au long de la campagne. En effet, cette lampe torche ne se retrouve que sur votre combinaison pour environnement toxique, que vous aurez durant un des onze niveaux seulement, dans une caverne infestée de produits malsains.
  • La combinaison en question vous oblige à regarder à travers une vitre et étouffe les sons environnants, ce qui signifie que bien qu'ayant la possibilité de voir dans le noir, notre espace de vision et notre acuité visuelle sont considérablement réduits durant toute cette partie de la campagne.
  • Un des nouveaux démons est le Vulgar, tel un vélociraptor, il attaque rapidement avec précision à l'aide de ses griffes. Vous en avez un aperçu sur cette image.
  • Dans le niveau toxique, une nouvelle race de zombie sera présente, bien que nous n'en sachions pas d'avantage.
  • À travers la campagne, le combattant ingénieur que vous incarnez devra faire face à 3 chasseurs appelés par le Dr. Betruger pour mettre fin à vos jours. Ces 3 démons surpuissants feront figure de "Boss".
  • Un nouvel artefact, né du succès du Soulcube, fera son apparition dans RoE. Il possédera sans doute 3 pouvoirs ! C'est après avoir achevé le premier des 3 chasseurs que vous débarrerez le premier d'entre eux : Celui-ci permettra de ralentir le temps pour un bref instant : une fois le bullet-time activé, vous pourrez continuer de bouger librement, comme à l'accoutumée. Ce n'est que votre entourage qui sera affecté par le bullet-time. Pour recharger cette arme, il faudra récupérer une énergie sur les corps d'hommes déchus ça et là dans les méandres des sous-sols de l'UAC. À chacun des 3 chasseurs terrassés, vous aurez un nouveau pouvoir pour votre artefact. Tim Willits croit que ce sera un point fort de cette extension.
  • À la fin de la campagne, nous devrions avoir enfin la chance de régler son compte au diabolique Dr. Betruger.
  • Enfin, DOOM 3: Resurrection of Evil est prévu pour l'été prochain, bien que comme les précédents titres d'id Software, on ne puisse se fier à aucune date, puisqu'il sera publié uniquement lorsque considéré comme terminé.


doom3resurrectionofevil_002.jpg doom3resurrectionofevil_005.jpg doom3resurrectionofevil_006.jpg
doom3resurrectionofevil_004.jpg
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.