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ModDB resort du fin fond du tiroir du concièrge, une interview non-publiée de Rick Ellis (un mec de chez VALVe vraisemblablement), du 1er Janvier 2004, dans laquelle nous apprenons que :
  • Les 3 éléments les plus importants que le Source Engine développe dans le monde du FPS sont : les expressions faciales, l'AI et l'environnement du monde
  • Il y aura un salon du mod Half-Life²
  • Dans la plupart des cas, les moddeurs n'auront aucun mal à adapter leur mod au Source Engine, s'ils en ont l'envie
  • Il y aura énormément d'interaction avec l'environnement dans le jeu (ça on le savait déjà)
  • Le format des voix, sons et musiques du jeu est 44Khz, 16bit Stéréo
  • Le Source Engine ne reprend en aucun cas un élément du moteur d'Half-Life premier du nom
  • Les joueurs possédant des cartes videos en DirectX 6.0 et plus, seront avantagé au niveau graphique
  • Le Source Engine est très demandé (===> Vampires : The Masquerade - Bloodlines)
  • Dans le jeu, un personnage appelé Alyx vous guide au cours de votre épopée
  • En Janvier 2004, les balles du jeu n'étaient pas conçues pour ricocher, passer à travers les murs etc etc (espérons que celà a changé)
  • VALVe espère que les joueurs vont aimer le jeu (c'est toujours mieux...)
  • Les fichiers du jeu seront en .MDL, comme Half-Life, et le logiciel SoftImage’s XSI EXP sera utilisé pour faire des textures de haute qualité
  • Les ennemis seront très intelligents, ils réagiront en fonction des bruits de vos pas, des tirs de balles, et peuvent aller en informer les autres ennemis
  • Les développeurs ont bu beaucoup de café durant le développement d'Half-Life²...
par Hubert 9 commentaires, dernier par Saberwolf
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Commentaires

SuperCastor

Visiteur
(#1) 30 octobre 2004 à 11h51
Ah bha ça fait plaisir, j'ai eu peur qu'il soit en manque (de café depuis septembre 2003 ~~
Cocio_16

Membre
Nb msg : 163
(#2) 30 octobre 2004 à 14h31
Intéractivété avec le decord... je doute un peut que se soit facile. A Counter-Strike: source il est impossible de grimper sur une table! en fais, on arète pas de glisser...
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#3) 30 octobre 2004 à 14h43
Dans l'interview, on parle d'Half-Life², pas de CS : Source...

CS : Source c'est CS : Source, Half-Life², c'est Half-Life².
Ne juge pas avant d'avoir joué.
satan

Visiteur
(#4) 30 octobre 2004 à 14h57
faut vite que je trouve une carte directx 6 :x
Cocio_16

Membre
Nb msg : 163
(#5) 30 octobre 2004 à 16h07
Les moteur de Counter-strike: Source, c'est Source. Le moteur de Half-life2, c'est Source.

Si le moteur de Counter-Strike: source ne permet pas de grimper sur une table, le moteur de Half-life2 fait surrement pareil.
Cocio_16

Membre
Nb msg : 163
(#6) 30 octobre 2004 à 16h11
Sinons, il est vrai que grimpé sur une table n'a aps vraiment de buts, sa n'emèchera pas de faire les nombreuses intéractivitées avec le decord que l'on a vus dans la videos.
Doomsday

Best of Deluxe
Nb msg : 100
(#7) 30 octobre 2004 à 16h32
Si on te dit que le moteur Source PERMET de monter sur une table, ca veut pas dire que les gens de Counter-Strike:Source l'ont autorisé.
.. around here, everyday is a doomsday ..
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#8) 30 octobre 2004 à 17h17
C'est ce que j'allais dire, peut-être que Valve n'avait pas envieque l'on puisse monter sur les tables.
Saberwolf

Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
(#9) 30 octobre 2004 à 18h47
Hum encore des histoires de dessous de tables.
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
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