ZeDen.net : Actualités et Encyclopédie des FPS
Tout d'abord, une petite introduction pour vous expliquer le but de cet article.

Cet article permet en 2 ou 3 clics de connaître tout ce qui s'est passé (en général) pendant la semaine dans le domaine des jeux videos et sur ZeDen. Ce qui pourrait être très utile pour quelqu'un qui n'a accès à son ordinateur que le week-end. (il fallait mieux travailler à l'école !)
Le second but de cet article est de mettre un peu d'ambiance sur ZeDen le dimanche, ce jour étant très souvent en manque de news.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Que s'est-il donc passé cette semaine ?
SUITE >> Eh bien tout d'abord, l'élément principal : Le passage en Gold d'Half-Life², après nombre de tumultes de développement, de jurédiction, et j'en passe. Et tant que l'on est dans Half-Life², pourquoi ne pas continuer ? Deux interviews (ici et ) annoncant quelques trucs plus ou moins joviaux et connus sont apparues

Changeons à présent de jeu. Painkiller : Battle out of Hell a cette semaine enrichi sa galerie de nouveaux screenshots (ici et )

Que nos amis les suceurs de sang se réjouissent ! Vampires : The Masquerade - Bloodlines a enfin une date de sortie : ce sera pour le 26 Novembre !

Et pour finir, un sujet tout aussi important que les jeux videos, les nouveautés sur ZeDen.
Cette semaine, Xpierrot et MmoulinexX nous ont concocté deux longs et intéressants articles sur UT2k4 :
  • l'Editor's Choice Edition, passée en revue par MmoulinexX
  • La première partie d'un article/tutorial de 7 pages concernant les benchmarks sous UT2k4, par XPierrot
Et je vous rassure, l'intérêt de ces articles est proportionnel à leur taille.

Voilà donc pour ce premier ZeDen Week.

Commentaires

Derniers commentaires
Saberwolf
(#1) 24 octobre 2004 à 11h50
Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
Très bonne iniative Hubert.
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
Max 3.14
(#2) 24 octobre 2004 à 12h21
Visiteur
Le loup est rentré!
Prés!
Hubert
(#3) 24 octobre 2004 à 13h31
Faignasse
Nb msg : 1520
Merci Saber !

Mais bon, 'faut que je change un peu l'apparence du truc pour la semaine prochaine, là c'est pas super.
...and this is it.
Mister G.
(#4) 24 octobre 2004 à 13h36
Ex-Rédacteur
Nb msg : 371
C'est une excellente idée en tout cas !
Mister G.
Hubert
(#5) 24 octobre 2004 à 13h39
Faignasse
Nb msg : 1520
Arrêtez je vais rougir..!
...and this is it.
berneyboy
(#6) 24 octobre 2004 à 14h23
Vétéran
Nb msg : 126
Oui, oui, oui une très bonne idée, j'aime ce petit rendez-vous du dimanche pour revoir et commenter ce qui s'est passé pendant la semaine.

Bon pour moi, j'aime bien les infos sur Painkiller : Battle out of Hell de plus en plus cool ce jeu.
BerneyBoy
---------
http://www.infovisual.info/
http://www.planetquake.com/berneyboy/
http://www.planetquake.com/wtf-q3a/
Hubert
(#7) 24 octobre 2004 à 15h00
Faignasse
Nb msg : 1520
Ouais, ils ont l'air d'avoir rajoutés de beaux effets graphiques dans l'extension, et les nouveaux monstres sont vraiment "beaux".
...and this is it.
Damz
(#8) 25 octobre 2004 à 03h11
Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 775
SABER A FAIT UN COMMENTAIRE POSITIF À HUBERT !!! Que se passe-t-il, les planètes sont allignées un jour de pleine lune ?

Je trouve également que c'est une bonne idée que tu as eue Hubert Comme tu dis il faudra peut-être améliorer la mise en page, de sorte que les différents événements soient plus clairement identifiés/séparés, point par point par exemple.
Hubert
(#9) 25 octobre 2004 à 11h02
Faignasse
Nb msg : 1520
C'est exactement ce que je comptais faire.
...and this is it.
berneyboy
(#10) 25 octobre 2004 à 12h20
Vétéran
Nb msg : 126

BerneyBoy
---------
http://www.infovisual.info/
http://www.planetquake.com/berneyboy/
http://www.planetquake.com/wtf-q3a/
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.
Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey : We are next..
ZeDen.net © Copyright 2001-2008. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs.