Quadparty a traduit la preview élogieuse de Battelfield 2 réalisée par deux grands reporters de Fragland (sic) qui ont pu assiter à une démonstration privée du jeu lors de l'E3 2004.
Pour eux le jeu est une pure tuerie aussi bien sur le plan graphique (ragdoll rules) qu'au niveau du gameplay (pénétration des balles différentes selon la nature des matériaux qu'elles traversent). Pour finir, le netcode devrait être amélioré et devrait supporter jusqu'à 100 joueurs...L'utopie, c'est vraiment beau des fois.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.