ZeDen.net

 
 
F.E.A.R. est un nouveau FPS apparu lors de ce nouvel E3. Il a été annoncé il y a deux jours et voici les premières impressions de GameSpot. Ils ont pu assister à une présentation lors de l'E3.

GameSpot commence par compléter l'histoire, dont on avait déjà eu quelques bouts. Lorsque l'on prend le jeu en main, c'est notre premier jour de notre nouveau travail : on fait parti d'un groupe d'élite. Notre mission est d'aller dans une base de recherche aérospatiale pour supprimer tous les intrus et voir pourquoi le précédent groupe militaire envoyé ne donne plus de signe de vie.

Une fois l'hélicoptère quitté et le sol atteint, vous découvrirez que vous avez le parfait équipement des forces spéciales : le fusil à pompe tactique, le fusil d'assaut, des grenades ... L'ambiance du jeu sera très poussée : les lampes, qui seront gérées par le moteur LithTech développé par Monolith et notamment les effets DirectX9, viendront intensifier le mystère.

Votre personnage sera aussi capable de réaliser des cascades un peu spectaculaires, un peu à la Matrix. C'est vrai que ce n'est plus trop original mais GameSpot nous affirme que les développeurs ont réalisé quelque chose qui va dans le bon sens.

F.E.A.R. semble donc une des grandes révélations de ce salon de l'E3 et même de l'année prochaine. Aucune date précise n'est encore donnée mais c'est peut-être mieux ainsi. Il devrait arriver courant 2005.
par Bibi 2 commentaires, dernier par Damz
Partager | Source : GameSpot

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#1) 13 mai 2004 à 19h17
Le soucis du détail des développeurs est vraiment impressionnant ! Fear s'annonce très bien !!!
j'adore l'E3
No comment !
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#2) 14 mai 2004 à 18h11
Ptain c'est beau ! Je cours....

acheter un nouvel ordi et ensuite on en reparle.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.