Voilà à peu près 15 ans que la GameBoy domine sa catégorie, les consoles portables, et il semblerait que cela ne change pas encore tout de suite. En effet, Nintendo vient juste d'annoncer, dans ce communiqué, la venue d'une nouvelle console portable, la DS.

Qu'a-t-elle de plus que la GameBoy Advance SP, sortie il n'y a pas très longtemps? Beaucoup de choses à vrai dire : deux écrans comme vous pouvez le voir sur l'image ci-contre, un écran tactile, une reconnaissance vocale, sans fil et la possibilité de chatter. On se demande même si on peut encore joué avec, vu tout ce qu'elle propose d'autres.
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.