Factornews nous prévient de l'existence d'un FPS qui rappellera à certains Dear Hunter, un des FPS les plus nuls de l'histoire du jeu vidéo en quelque sorte.
En effet, Poacher est un Ego-shooter dans lequel le joueur incarne un inconscient de première. Ce dernier est chasseur, le plus bas des chasseurs, le braconnier — il traque plus particulièrement les espèces en voie d'extinction, vous l'aurez compris. Roman Sar est son nom.
Poacher devrait même permettre de gérer le trafic des fourrures et peaux [ et pourquoi pas des défenses d'éléphant ]. Voilà donc tout un boulet de jeu et je fais le serment d'éviter d'en parler le plus souvent possible.
Quand à vous, à moins que par miracle ce titre soit développé dans l'intention de sensibiliser les gens, ne serait-ce que par respect pour la faune, ne vous y intéressez pas trop... et puis c'est moche de toute façon.
Merci
NoFrag pour l'info.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.