ZeDen.net

 
 
Vince Desi fait le tour du web donnant des entrevues à qui lui demande et aujourd'hui, c'est au tour de Xgameservers de l'interviewer.

Alors qu'ils développaient Postal 2, le but de Running With Scissors était de non seulement de créer un jeu qui nous amuserait, mais aussi un jeu que de leur côté, ils s'amuseraient à créer. Car par le passé, les sept employés qui constituent l'équipe de développement de Postal 2 ont travaillé à faire des jeux pour Disney ou Sesame Street et ils s'ennuyaient à mourir jusqu'au jour où ils on créé leur propose studio et on débuté le développement du premier Postal.

Avec le second opus de la série, on peut parler de gloire quand on parle du succès que leur a apporté Postal 2, lequel s'est tout de même vu vivement critiqué par les politiciens et autres personnes « qui vous veulent du bien ». Depuis ce coup d'éclat, ils sont approchés par des gens afin de développer d'autres jeux, Running With Scissors est reconnu par l'industrie.

Mais bien que cette allée soit envisageable, un seul critère déterminera la suite des choses : le jeu doit être amusant ou alors il ne sera pas développé par RWS. Bonne nouvelle donc, puisque ce serait dommage de nous faire un jeu hyper ennuyeux après avoir osé publier Postal 2 un peu partout à travers le monde (pas partout, à cause de la censure dont ils font les frais).
par Zork 1 commentaire par
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

BalSagoth

Visiteur
(#0) 15 février 2004 à 10h16
Même s'il peut paraitre choquant, Postal 2 est vraiment un jeu de détente, à prendre au 9ème degré.
J'étais un peu spétique à l'idée d'y jouer, mais j'y ai vite pris gout
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.