ZeDen.net

 
 
Il y a environ 9 mois, Joylabs, une équipe issue d’ancien membre du studio Westka, avait annoncé non officiellement son nouveau titre. Westka qui avait déjà ouvragé sur leur intrigant Y-Project qui a été abandonné dû à la mort du studio puis reprit par Joylabs pour finalement être annulé de nouveau pour laisser place à leur nouveau projet: Das Reich 2005.

Jusqu’ici rien de concret, mais récemment GenGamers a réussi à dénicher quelques informations. Son scénario sera très simple : les déscendants des Nazis sont à la tête de « Germania » et imposent leur totalitarisme sur la majorité des nations d’Europe. Le joueur devra épauler les différentes factions de la résistance pour finalement réussir à abolir le régime Nazis.

En bonus GenGamers nous présente le premier screenshot du jeu.
par Glinckle 3 commentaires, dernier par
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

utr_dragon

Visiteur
(#0) 14 février 2004 à 10h16
la première image est plutot sympatique, mais personnellement je trouve que les scénarios tirés de faits historiques sont moins intéressants que les scénarios inventés.
Je pense au scénario de BGE qui n'est pas un FPS mais dont l'univers est fantastique, (d'ailleurs UBi mérite la récompense offerte pour ce jeu). De plus, avec tous les jeux sortis sur la seconde guerre mondiale, je pense mieu connaître les grandes batailles que les vétérants lol.
SeriousSamFr

Visiteur
(#0) 14 février 2004 à 10h29
Encore un jeu sur la seconde guerre mondiale, mais dans le futur...
Mister G.

Visiteur
(#0) 14 février 2004 à 11h52
Combattre des Nazis avec des armes récentes, ça me plait bien!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.
Concours Silverstone Printemps 2019

Actu du même sujet

  • Das Reich 2005: Un nouveau FPS