ZeDen.net

 
 
Depuis peu nous savons que le logiciel anti-triche Punkbuster sera intégré à Call of Duty. Très peu de temps après la publication de ce dernier, Infinity Ward, le développeur, avait contacté Tony Ray, le créateur de PunkBuster afin de négocier une intégration dudit logiciel. La coopération entre les deux camps n'aura cependant pas demandé beaucoup de travail puisque nombre de jeux utilisant l'engin de Quake III ARENA utilisent déjà PunkBuster.

Aucune nouvelle fonctionnalité n'est spécialement prévue pour cette version du logiciel, mais Tony affirme que s'il devait y en avoir de nouvelles, elles seraient également ajoutées à la version destinée à Call of Duty. Par ailleurs, on sait que l'intégration de PB à Call of Duty est presque terminée. Infinity Ward doit encore finir l'interface, puis ce sera la période de test assurée par Activition. Enfin, il faudra attendre un autre patch pour que le logiciel soit enfin disponible au grand public. Il faudra donc encore attendre un moment (ça reste assez flou).

Une entrevue accordée à Call of Duty Xtreme par Tony Ray détaille le fonctionnement de son logiciel qui, soit dit en passant, serait le premier logiciel anti-triche a avoir vu le jour. Rappelez-vous qu'il était notamment à l'époque utilisé par Counter-Strike, ce qui n'est plus le cas. Pour en savoir plus, vous connaissez le chemin.
par Zork Commenter
Partager | Source : Shacknews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.