ZeDen.net

 
 
Ebdis vient de réaliser un article sur Soldner: Secret Wars. Celui-ci reprend tous les éléments caractéristiques du jeu développé par la société allemande Wings Simulations. Il est attendu pour le printemps 2004.

L'histoire se déroule en 2010 alors des pays comme les États-Unis ou la Russie en ont assez de régler leurs différents en envoyant de grandes armées les unes contre les autres. En effet, cela réduit considérablement leur économie. Face à cela, une grande armée de personnes venant du monde entier s'est formée et celle-ci prend ses ordres de quelconque pays qui paye suffisamment.

L'originalité de Secret Wars réside dans le fait que le mode solo ne comporte qu'une très grande carte qui représente quelque chose comme 6500 par 3500 kilomètres. Le temps météorologique évoluera en fonction des différentes missions. Face à cette grande carte qui sera aussi pour le mode multijoueur, certains administrateurs pourront délimiter la zone où la partie se jouera. Cela ne sera quand même pas de minuscules parties vu qu'il y aura de nombreux véhicules.

Dans le mode solo, vous prendrez le rôle d'un commandant et vous devrez donner des ordre à vos subordonnés. Cela rend donc le jeu différent des autres FPS car il y a aussi la gestion des troupes dont il faut tenir compte. Pour le multijoueur, vous pourrez modéliser votre personnage à l'infini : ce n'est pas moins de 60000 combinaisons qui s'offrent à vous. En choisissant votre équipement, vous choisissez obligatoirement votre classe de personnage.
par Bibi 1 commentaire par
Partager | Source : Ebdis

Commentaires

utr_dragon

Visiteur
(#0) 27 janvier 2004 à 20h41
C'est en fait le même principe que Opération Flashpoint (une seule carte) sauf que la carte est plus grande.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.