ZeDen.net

 
 
Game Informer vient de poster quelques impressions sur Breakdown. On nous explique que l'histoire commence avec Derrick Cole se réveillant dans un laboratoire assez étrange et n'ayant plus aucune mémoire. Avec très peu d'indices, Derrick Cole va vite mettre le nez dans des histoires pas très catholiques avec des soldats génétiques...

Derrick (non pas l'inspecteur) possède, pour des raisons encore inconnues, la capacité d'utiliser des pouvoirs spéciaux à l'aide de ses poings. Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous serez capable de réaliser des enchaînements au corps à corps et apprendre de nouvelles techniques.

En dehors des combats rapprochés, Derrick peut ramasser les armes de ses ennemis et s'en servir bien évidement. La liste n'est pas tellement spéculaire, vous aurez apparemment accès à seulement trois armes (Pistolet, mitraillette, lance fusée). Néanmoins, il est évident que Namco a voulu privilégier le corps à corps, les armes que vous utiliserez ne vous seront quasiment d'aucune utilité dû à leur faible puissance entre vos mains.

Breakdown est prévu exclusivement sur Xbox pour la mi-mars 2004. C'est malin, je viens de taper une assez longue nouvelle sur un jeu console... Cela m'apprendra à ne pas faire mon boulot de rédacteur correctement et me renseigner un peu sur les jeux avant d'écrire des nouvelles dessus.

Pour les intéressés, voici une page d'images, puis pour les encore plus intéressés que les autres, je vous donne les liens pour télécharger quelques vidéos :

par BalSagoth 2 commentaires, dernier par
Partager | Source : HomeLan Fed

Commentaires

Damz

Visiteur
(#0) 24 janvier 2004 à 04h00
"C'est malin, je viens de taper une assez longue nouvelle sur un jeu console"
Ahhhh, c'est pour ça que les images sont en 480*360...
BalSagoth

Visiteur
(#0) 24 janvier 2004 à 11h04
ouais, cela donne vraiment pas envis de le tester...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet