ZeDen.net

 
 
Gigex vient de poster ses impressions sur le fameux Breed. Pourquoi dis-je "fameux"? En fait, c'est à cause d'Action Vault qui propose trois ou quatre images du jeu chaque semaine.



L'auteur commence son article en disant que Breed va faire parti des meilleurs FPS de l'année 2004. Va-t-on le croire? Regardons un peu ce qu'il dit dans la suite. Il commence par nous rappeler l'histoire : Breed est en fait le nom d'aliens et il existe une guerre entre les humains et ces aliens. Simple, n'est-ce pas?

Breed est un FPS d'équipe. Il y a aura 18 missions solo qui vous emmèneront sur Terre, dans les airs, dans l'espace et sur d'autres planètes. Les missions sont essentiellement de trois types : défendre, attaquer ou collecter certains objets. Je vous disais que Breed serait un FPS d'équipe : vous aurez le commandement d'une équipe de cinq soldats que vous pourrez commander.

Il y aura cinq types de soldats : le Grunt, le rambo de base, le Sniper qui sera exclusivement des femmes, l'Ingénieur qui pourra réparer l'équipement, les armes et les armures endommagés, le Soigneur et enfin le Fusier Lourd. Vous aurez aussi la possibilité de conduire quelques véhicules.

L'auteur n'a pas pu tester le multijoueur mais il a vraiment été conquis par le mode solo. Le jeu devrait sortir le 14 Février, c'est à dire pour la Saint Valentin.
par Bibi 1 commentaire par
Partager | Source : Gigex

Commentaires

utr_dragon

Visiteur
(#0) 22 janvier 2004 à 23h24
Enfin, je me demandais quel cadeau j'allais pouvoir offrir à ma copine pour la St Valentin !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.