ZeDen.net

 
 

Ownt.com vient de publier une entrevue sur le FPS Zombies, c'est le développeur de la boite Krysalide (fondée en 2001) qui répond aux questions.

Ainsi, on apprend que le développement du jeu a commencé il y a trois mois et qu'il est basé sur l'idée de Resident Evil. Les développeurs étant déçus par le "gameplay", le manque d'armes, une camera fortement stupide, ils ont donc décidé de faire un jeu qui rassemble l'ambiance de la série des Resident Evil en FPS.


Vous prendrez le rôle de Jonathan, un jeune ambulancier. Ces derniers jours, la ville est touchée par une épidémie que les services de secours ont énormément de mal à comprendre et surtout à soigner. Jonathan aura un accident de voiture, il s'en sortira mais sera poursuivi par des Zombies et fera, tout le long du jeu, son possible pour quitter l'enfer de cette ville.

Les développeurs se sont aussi basés sur de nombreux films pour mettre en scène tout cela : Dawn of the Dead, 28 Days Later, Re-animator, Zombie (Lucio Fulci) auront participé à l'élaboration de ce jeu.


Près de 20 armes seront à votre disposition, je ne vous fais pas la liste et vous laisse imaginer ce que les développeurs ont mis dans le jeu pour casser au mieux du zombie assoiffé de sang. Et pour casser des zombies vous aurez du fil à retordre avec près de trois sortes de Zombies différentes.

La partie solo devrait se terminer en 15 heures tandis que le mod multijoueur annonce de beaux combats avec notamment la possibilité de former une petite équipe et de détruire des zombies à travers différents missions.

Voici la configuration minimum nécessaire : P III 1Ghz, 256 MoRam, et Geforce 3.
Le jeu devrait être disponible pour Noël 2004 sur PC et Xbox et un peu plus tard sur PS2.

Pour le moment, ils n'ont trouvé aucun éditeur, ainsi si vous pouvez les aider --> www.krysalide.fr.
par BalSagoth 3 commentaires, dernier par
Partager | Source : Ownt.com

Commentaires

DabDou

Visiteur
(#0) 11 décembre 2003 à 21h41
J'espère qu'ils n'y aura pas que des zombies,mais puisque c'est basé sur l'histoire de Resident Evil,on peut s'attendre à d'autres monstres.

Wait & see
Damz

Visiteur
(#0) 11 décembre 2003 à 21h47
S'il n'y que des zombies et qu'il n'y en a que trois sortes, est-ce que le passage de la nouvelle qui dit "vous aurez du fil à retordre avec près de trois sortes de Zombies différentes" est sarcastique ?
utr_dragon

Visiteur
(#0) 11 décembre 2003 à 22h30
BElle news balsa, je vois que tu as trouvé l'inspiration
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet