ZeDen.net

 
 
Xbox Gamers ont posé quelques questions à Laralyn McWilliams, designer en chef, au sujet de Full Spectrum Warrior. Voilà déjà deux ans que le développement du jeu a commencé et la sortie est attendu pour le début 2004.

Voici donc pour commencer, une description du jeu par Laralyn lui-même. FSW (Full Spectrum Warrior) est un style de jeu à lui-même et ne copie pas les autres. En effet, pour changer à ce jeu, il bien faut connaître le monde et ce, pour deux raisons : utiliser l'environnement qui vous entoure pour réussir vos missions, et connaître les stratégies militaires. Sinon pour le jeu en lui-même, vous devrez diriger deux équipes de quatre membres chacune, et vous pouvez leur donner des ordres, telles que "on avance!", "ouvrez le feu!".

Au niveau des armes, il y a un large choix et chaque personne dans l'équipe possèdera ses propres armes. Pour le nombre des niveaux ou des missions, il n'y en a pas de nombre concret pour l'instant. Tout ce que l'on sait, c'est que les missions que l'on aura à effectuer refléteront bien les missions réelles que doivent effectuer l'infanterie légère dans l'armée.
par Bibi Commenter
Partager | Source : Xbox Gamers

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.