ZeDen.net

 
 
Worthplaying vient de publier un article de présentation sur SWAT: Global Strike Team, jeu prévu sur Xbox et Playstation 2. Pour ceux qui veulent juste savoir l'essentiel, Worthplaying le qualifie de réaliste au niveau des actions : pas de superfuge pour survivre à deux tirs de fusil à pompe. L'article est, de plus, accompagné d'une vingtaine d'images nouvelles.



Comme je l'ai annoncé dans l'introduction, le jeu est qualifié de très réaliste : il n'y a pas d'élément intervenant dans le jeu pour éviter de mourir après un tir dans la tête. J'exagère peut-être un peu mais l'idée est là : on ne meurt pas seulement après s'être fait trouer le corps par des centaines de balles. Pour l'histoire, vous incarnez le chef d'une petite équipe de trois hommes faisant parti de l'équipe des SWAT. Les différentes missions vous feront voyager à travers le monde, mais pas pour des vacances, pour des missions d'infiltration dans les territoires ennemis.

Ce qui rend le jeu très réaliste aussi, c'est le fait qu'il ne faut pas tirer sur tout ce qu'il bouge pour gagner. En effet, il faut agir comme un vrai membre d'une équipe spéciale : protéger les civils, tuer les terroristes mais en garder quelques-uns en vie pour les interroger.

Reparlons un peu des membres de votre équipe. Vous êtes le plus souvent accompagné par un expert en électronique et/ou un sniper. Bien sûr, chaque un joue son rôle et vos co-équipiers sont là pour vous couvrir et vous aider dans la réussite des missions. Pour les armes, le choix ne sera pas très important : vous pourrez porter une arme massive, tel un pistolet à pompe ou une mitraillette, choisir parmi de nombreuses variétés de grenade et prendre un pistolet tranquillisant.
par Bibi Commenter
Partager | Source : Worthplaying

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.
Concours Silverstone Printemps 2019

Actu du même sujet