ZeDen.net

 
 
The Adrenaline Vault nous a préparer une entrevue sur Contract Jack. Celle-ci a été réalisée avec Craig Hubbard, chef du design chez Monolith. L'entrevue est accompagnée de quelques images que voici :



La toute première question posée est :
Qu'est ce qui donne à Contract Jack le titre d'expansion?
En fait, ce qui justifie le fait que ce soit une expansion n'est pas le fait d'avoir besoin de NOLF 2 pour pouvoir y jouer car on pourra jouer sans, mais plutôt le fait que Contract Jack utilise le même moteur, qu'il y aura les mêmes armes ... Craig Hubbard ajoute aussi qu'il serait plus facile de le nommer "suite".

Pour l'histoire, rappelons que l'histoire se situe entre NOLF et NOLF 2. John Jack, le personnage que vous incarnez, travaille comme solutionneur de problème de contrat, travaillant pour H.A.R.M. On apprend aussi que Cate fera une brève mais marquante apparition.

Le jeu comprendra sept missions et un prologue, contenant chacun une quinzaine de niveaux pour le mode solo. Il y aura aussi une multitude de niveaux, dont certains seront de nouvelles versions de ceux de NOLF 2. Derrière information, Craig Hubbard espère voir le jeu sortir vers la fin de cette année.
par Bibi 2 commentaires, dernier par
Partager | Source : The Adrenaline Vault

Commentaires

Kalamar

Visiteur
(#0) 24 juillet 2003 à 00h56
Les images ne sont pas bonnes ,ceux sont celles de Farcry
Bibi

Visiteur
(#0) 25 juillet 2003 à 01h00
Merci pour la remarque ... je sais pas ce qui c'est passé
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.