ZeDen.net

 
 
HomeLan Fed nous présente dans cet article leurs impressions sur la démo de Breed. En effet, ils ont pu avoir accès à quelques missions en solo du jeu. Voici aussi trois images illustrant leurs impressions :



Tout d'abord, un peu d'histoire : Breed est le nom d'une race d'aliens que les terriens veulent détruire.

Passons maintenant aux missions : une d'entre elles vous amenera dans l'espace, aux commandes d'un petit vaisseau. Vous devrez en premier lieu, nettoyer une zone de mine de l'espace mises par les Breed. Une autre mission vous mettra dans la peau d'un sniper qui doit se rendre à un endroit précis. Dans une autre, vous devrez vous échapper d'une usine Breed avec l'aide de quelques co-équipiers. Encore une autre vous fera assumer le rôle de sauveteurs lors d'une prise d'otages. Et enfin, il y aura aussi des missions nécessitant l'utilisation de véhicules. Mais, au contraire de Halo dans lequel l'arme dans un véhicule n'est contrôlé que soit par vous ou soit par votre équipier, vous pourrez contrôler aussi bien votre arme que les missiles du buggy.

Mais assez parlé du contenu des missions, laissons un peu de suspens quand même. Du côté des graphismes, HomeLan Fed les qualifient des plus beaux qu'ils n'ont jamais vu dans un jeu en action. Chaque personnage, que se soit du côté des humains ou de celui des Breed, est très bien dessiné et détaillé, avec de légères similitudes avec ceux de Halo.

Ensuite, bien que le jeu semble bien fait, quelques problèmes ont été constatés : quelques difficultés ont été vues avec les cartes ATI Radeon (Breed est essentiellement développé pour NVIDIA) et un manque de finition au niveau des véhicules a été aussi observé. De plus, l'intelligence artificielle devrait être aussi améliorée car il semblerait que les ennemis se contentent de charger, fonçant sur tout ce qui bouge devant eux.

Breed ne lui reste que quelques mois pour être terminé. Cette démo bêta semble assez incomplète alors espérons que la sortie ne sera pas retardée.
par Bibi Commenter
Partager | Source : HomeLan Fed

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.