La démo de Halloween v1.15 est enfin disponible. On ne vous en a jamais parlé, et pour cause, on ne le connaissait pas ce jeu. Au vue des images disponibles, le jeu est n'est vraiment pas très beau et fait penser à un Doom voire un Doom 2. Disons que cette démo pourra vous faire passer le temps si vous n'avez vraiment que cela à faire.
Halloween se place dans un contexte médiéval où le joueur est emprisonné à l'intérieur d'un château aliéné et doit sortir de celui-ci en combattant toutes sortes de monstres.
Cette démo comprend deux niveaux de la version finale du jeu. Voici quelques liens du fichier (16.4 Mo):


Commentaires

Sl!pKoRn
(#0) 04 juillet 2003 à 15h46
Visiteur
Ca ressemble plutôt à Heretic ou Hexxen...
King
(#0) 04 juillet 2003 à 20h43
Visiteur
Remarque que Heretic était fait sur l'engin de Doom, de la la ressemblance entre Halloween et Doom

Dans tous les cas c'est pas très très beau...
Zork
(#0) 05 juillet 2003 à 09h40
Visiteur
Moi il me fait définitivement plus penser à un Quake 1 enlaidit.
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.
Démo d'Halloween : un FPS pas commes les autres