ZeDen.net

 
 
Cela fait quelques jours que vous n'avez pas eu d'information concernant le jeu Breed et donc en ce Vendredi 20 juin (voir 19 juin), GameHelper a publié un article sur ce même jeu dans lequel on apprend que Breed a vu pour la première fois le jour vers la mi 2000, lorsque Brat Designs a créé un moteur qui était alors bien plus performant par rapport au marché qu'à l'heure actuelle.

Durant le 27ème siècle, beaucoup d'humanoïdes ont décidé de fuir la Terre dans le but de trouver un refuge sur une autre planète du système Besalius. Dès que les colonies furent établies, elles se sont retrouvées à faire la guerre contre une race alienne nommée "The Breed". Ne pouvant se défendre, elles firent appel aux Terriens qui répondirent alors en envoyant un régiment d'infanterie, entraînant ainsi une guerre qui durera 20 ans. Mais..., et oui il y a un "mais" car sans celui-ci l'histoire n'existerait pas, un petit groupe d'aliennes s'est infiltré sur un vaisseau retournant sur terre et ont commencé eux aussi à la coloniser. Le destin de celle-ci dépend principalement de l'escadron mené par notre héros Saul Richter.

En mode solo, vous commencerez quasiment tout le temps par un peloton de quelques soldats que vous contrôlerez en leur donnant des ordres tactiques. Chaque soldat aura une compétence particulière dans laquelle il excelle (infanterie, armes lourdes, démolition, tireur isolé). Des véhicules et des tourelles seront aussi à disposition de votre peloton.

Dans la première mission, vous commencerez sur un vaisseau envoyé pour conbattre l'ennemi et ainsi pouvoir évaluer ses forces et ses faiblesses. La mission se déroulera sur une grande île composée d'une végétation dense et de nombreux campements ennemis.

En ce qui concerne la partie multijoueurs, vous aurez accès aux modes classiques comme le deathmatch, capture the flag et le mode coopératif. Pour le moment le nombre de joueurs est limité à 16, mais celui-ci devrait passer à 32, voir 64.

Breed est donc un jeu intéressant qui sera sans doute sur les étagères des magasins vers la fin de l'été, mais résistera t'il à la futur concurrence ?
par BalSagoth 3 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

lol

Visiteur
(#0) 20 juin 2003 à 06h34
wow quel suspence a la fin de ton article, Balsagoth<br />
<br />
Zarkoff

Visiteur
(#0) 20 juin 2003 à 08h25
Personnellement, la demo solo ne m'a absolument pas convaincu mais bon c'est plus parce que j'aime pas trop le principe de contrôler plusieurs personnes à la fois... <br />
<br />
Je pense que ca doit être largement mieux en multi, j'attends donc de voir une demo mutli pour me faire une idée définitive.<br />
<br />
@+
BalSagoth

Visiteur
(#0) 20 juin 2003 à 10h52
t'as vu !, ca fait style Film hollywood ^^
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.