ZeDen.net

 
 
HomeLan Fed vient d'avoir la chance d'obtenir une entrevue avec Mark Long, co-fondateur de Zombie. Cette entrevue permet d'apprendre de nouvelles informations voire les seules informations sur Shadow Ops: Red Mercury. Voici un résumé :

Tout d'abord, voici un bref aperçu de ce que va être l'histoire. Vous incarnerez un membre de la Delta Force, recruté par la C.I.A pour empêcher la vente d'un nouveau type d'arme nucléaire -- Red Mercury. Cette vente doit être faite par des scientifiques Russes à des terroristes. Les armes utilisées lors de vos missions seront les armes les plus perfectionnées actuelles des forces spéciales. Il y aura notamment ces armes : M4, MP5SD, M249 et SPAS 12. Vous suivrez de plus cette bombe à travers de nombreux pays de l'Europe, de l'Asie et de l'Orient.

Passons maintenant aux aspects du jeu tels les niveaux, les ennemis et l'Intelligence Artificielle. Ce jeu offrira de nombreux types de missions, allant du sauvetage d'otages jusqu'à la découverte d'armes nucléaires, en passant par l'infiltration d'entreprises hautement gardées. En ce qui concerne les ennemis, ils ont été créés à partir de véritables personnes pour rendre plus de réalisme au jeu. Ils seront variés mais auront une chose en commun : ils sont tous des terroristes. Pour rendre le jeu encore plus réaliste, les développeurs ont décidé que tous les personnages parleront dans leur langue native. Pour ce qui est de l'IA, rien de spécial n'est dévoilé. De plus, chose intéressante à savoir, le moteur de ce jeu est celui d'Unreal.

En plus des missions en solitaire, cinq modes différents en multi joueurs ont été annoncés comprenant dix cartes. Grâce au moteur d'Unreal, le jeu sera équipé des différents dispositifs que posséde déjà Unreal Tournament. Pour l'instant, la création de modifications n'est qu'au stade de discussion.

P.S. : les images ne sont pas nouvelles mais l'article est plus beau avec ;)
par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.