ZeDen.net

 
 
Cela faisait quelques semaines que l'on avait pas eu d'information sur Conflict : Desert Storm II - Back to Baghdad. Ce silence est maintenant brisé grâce au site Frictionless Insignt avec cet article. Voici les éléments les plus importants de l'article :

Commençons bien sûr par l'histoire et le contexte du jeu et rassurons les anciens joueurs car ils ne seront pas dépaysés avec cette nouvelle version. Dans celle-ci, vous prendrez le contrôle d'une équipe composée de quatre membres avec un chef, un tireur d'élite et des spécialistes dans la démolition et des armes lourdes. Vous pourrez aussi choisir de jouer avec "the British SAS" ou bien avec "the US Delta Force", sachant que chaque camp possède ses propres caractéristiques. Les missions seront variées et ont la prétention de nécessiter une trentaine d'heures pour toutes les effectuer.

Parlons maintenant des modifications et des améliorations apportées au jeu. La plus importante, et sûrement la plus attendue par les joueurs, réside dans l'amélioration de l'Intelligence Artificielle. Maintenant les ennemis ne fonceront plus "tête baissée" lorsqu'ils subiront une rafale de balles mais battront en retraite. Ils coordonneront leurs attaques et leurs positions de défense entre eux. De plus, le joueur pourra agir sur les mouvements de l'équipe pour leur facilité un bon fonctionnement. Autre nouveauté, lorsqu'un membre de l'équipe meurt, il faut recommencer la mission entièrement.

Enfin la dernière grande amélioration se situe dans les graphismes. De nombreux détails ont été ajoutés, comme les jets de débris lors des explosions. Il y aura aussi de nouveaux effets de lumière.

par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.