Avec le moi de mai qui s'achevait avant hier se terminait le mois le plus chargé de l'existence de Zork Shooter. Il y a plusieurs raisons à cela et c'est d'abord grâce à l'afflux exceptionnel d'information en provenance du salon de l'E3. La seconde raison est que nous sommes depuis peu trois personnes pour tenir l'actualité à jour. Et finalement, c'est aussi le produit d'un effort tout particulier de toute l'équipe durant la couverture spéciale de l'E3.

Encore aujourd'hui, je tiens à réitérer ma demande d'aide auprès de vous, car tenir un site d'actualité est très exigeant. Plus on sera et mieux le site sera. Il en est de même pour les sites dédiés, bien que cet aspect n'ait pas encore été très développé jusqu'ici.

Quelques chiffres pour le moi de mai : 18 000 visiteurs qui ont vus 86 000 pages, un double record que l'on espère sera vite dépassé durant les mois à venir.

Un petit mot sur la prochaine version du site, puisque vous savez sans doute maintenant que le site sera complètement renouvelé dans les mois à venir : projet débuté un peu après Noël, cela fait maintenant fort longtemps qu'il mûrit. Les nouveaux designs sont prêts mais la programmation est encore aujourd'hui en attente. Pas d'inquiétude cependant, la V4 sera développée et publiée durant les semaines qui viennent. Plusieurs nouveautés sont prévues, mais je n'en parlerai pas aujourd'hui, voulant réserver un peu de surprises aux visiteurs attentifs que vous êtes. Sachez par ailleurs qu'un nouveau site dédié sera inauguré pour l'occasion et il s'agit d'un site dédié à Half-Life 2, récemment dévoilé par Valve. J'espère que ce petit nouveau sera à la hauteur de vos attentes, et n'hésitez surtout pas à nous dire vos attentes justement, afin que nous puissions ajuster notre travail en conséquence.

Pour finir, je sais que cette période de l'année correspond pour plusieurs d'entre-vous au bac, pour d'autres à des examens et pour d'autres encore, au début des vacances. Je souhaites une bonne période d'examens et de bonnes vacances à tous et à toutes ! :)

Commentaires

BalSagoth
(#0) 03 juin 2003 à 08h43
Visiteur
Merci..., la raison du manque de news d'hier n'est pas totalement dù aux exams..., je t'en parle (Zork) des que je te vois sur le net.
BerneyBoy
(#0) 03 juin 2003 à 08h43
Visiteur
Beaucoup de monde «à la messe», Félicitation et bonne continuation.
WhilelM
(#0) 03 juin 2003 à 16h31
Visiteur
Ouais, continuez comme ça !
Doomsday
(#0) 03 juin 2003 à 20h37
Visiteur
Ouep héhé
Bibi
(#0) 04 juin 2003 à 00h23
Visiteur
Quoi? Un site dédié sur Half Life 2 ???? Quelle très bonne idée !!!!!<br />
Continuez comme ca les gars, vous faites du très bon travail! <br />
<br />
P.S.: Zork, le chéque avant le 15 de ce mois stp, je suis un peu juste
Zork
(#0) 04 juin 2003 à 00h25
Visiteur
Trop fort Bibi.. le chèque est en route bien sûr. Je l'envois par cargo donc il sera expiré une fois rendu chez toi.
BerneyBoy
(#0) 04 juin 2003 à 16h22
Visiteur
ARGENT COMPTANT SEULEMENT SVP !
Sl!pKoRn
(#0) 04 juin 2003 à 22h41
Visiteur
Ben étant tous les jours à l'affut de news sur les jeux de cette fin d'année (pas que sur votre site), je pourrais ptête bien apporter mon aide sur ce que vous voulez (suis aussi webmaster depuis 4 ans), style les news sur quelques jeux en pariculier, histoire d'alléger votre travail... Enfin bon, après les exams, je vous contacterai...
Zork
(#0) 04 juin 2003 à 22h46
Visiteur
Ok ce serait très cool de ta part ! J'attend ton courriel. Bonne chance avec les examens.
Kalamar
(#0) 13 juin 2003 à 02h01
Visiteur
Je viens de découvrir votre site et je le trouve très bien et je pense devenir un visiteur assidu. Les infos sont comme il faut et il n'y a pas de "pollution" comme sur d'autres sites!<br />
BRAVO a toi ohhh grand ZORK
Zork
(#0) 13 juin 2003 à 05h06
Visiteur
Salut bien Kalamar ! Merci. Je suis très content d'apprendre que le site compte un nouveau visiteur, et n'hésites surtout pas à commenter régulièrement l'actualité, c'est ce qui donne sa vigueur aux rédacteurs et son intérêt interactif aux autres visiteurs.
UraniuM
(#0) 24 juin 2003 à 10h15
Visiteur
vous etes bons, oh oui vous etes bons les mecs
Zork
(#0) 24 juin 2003 à 21h47
Visiteur
Merci ! (gardons la tête froide)
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.