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IGN Pc a eu la chance de tester Battlefield 1942 : Secret Weapons et nous donnent leurs premières impressions.

Tout d'abord, l'infanterie semble grandement renforcée avec de nouvelles armes et personnages des deux côtés. Et une chose à constater, les deux équipes seront maintenant bien différentes : Ainsi, pour les Alliers, une nouvelle mitraillette fait son apparition. Une nouvelle classe également : le médecin armé d'un shotgun. Et là est la bonne nouvelle, le fusil tout à fait nul de l'ingénieur a été remplacé par quelque chose d'un peu plus rapide de tir (de type mitraillette) donc une excellente arme de combat rapproché, même qui fait tout aussi bien le travail de loin.

Pour les force de l'Axe, un médecin équipé d'un SMG silencieux fait son apparition. L'ingénieur se voit muni d'un lance grenade sur son arme et le sniper est maintenant équipé d'un sniper semi-automatique quelque peu moins efficace que l'ancien sniper pour un tir, mais capable de tirer plusieurs coups d'une longue portée.

Le JetPack fait son apparition un peu comme à titre de véhicule. C'est à dire que pour l'utiliser, le principe sera le même que pour les véhicules. Il y en aura un par équipe et son utilisation sera limité (on ne pourra pas voler indéfiniment). Il vient avec le SMG de jeu original avec probablement pas mal de munitions
The cool part is flying. The jetpack acts as a kind of extended jump (duh). You tap jump repeatedly in succession to propel yourself higher and higher. But, in a way like MechWarrior, you have a limited store of fuel that will cause the jetpack to cut out once it peaks. Of course, the fuel will slowly replenish. But, you can't parachute on your way down unless you drop your kit, so if you go too high and waste all that fuel you're going to find yourself plummeting to your doom. The packs are awesome to setup scouts, or even perch engineers high up and have them drop mines down onto the street. But their use is limited by their numbers, easily destructible back-mounted fuel tank, and their limited flight capabilities. So don't expect them to radically alter the base game.
Je n'ai pas développé sur le contenu de la seconde page de l'article qui parle essentiellement des véhicules et des postes de défense fixes, je vous laisse donc l'opportunité de le faire vous-même sur cette page.
par Zork Commenter
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