ZeDen.net

 
 
6 mai 2003, 19h10 Icone Breed

Articles sur Breed

PC.IGN.Com et GameSpot donnent leurs impressions sur le jeu Breed. L'histoire se déroule dans le futur, une colonie d'humain vient de se faire attaquer par une race d'alien répondant au doux nom de "the Breed". Ainsi, la Terre envoie une grande flotte de soldats (USC) dans le but de sauver les colons. Tandis que la guerre dans les colonies est enfin gagnée (après des décennies de combat), le USC Darwin (navire) est rempli d'aliens et la planète mère est une nouvelle fois envahie par ces aliens qui utilisent les humains comme esclaves.

Le jeu est composé de 20 missions dont les deux premières qui vous permettront de vous familiariser avec l'interface (j'entends par là un tableau de contrôle omniprésent dans l'écran). Bien qu'une interface soit étrange dans les jeux de FPS, elle est cependant très importante dans celui-là car vous serez amené bien souvent à diriger quelques hommes. Dans cette interface vous y trouverez une boussole et une mini carte vous montrant en point rouge les ennemis et en vert les membres de votre troupe. Pour diriger votre groupe, rien de plus simple, il suffira de cliquer sur les boutons : "serrez la formation, arrêtez, regroupez etc. ..." ou bien utiliser les raccourcis clavier.

Si vous voulez plus d'informations, je vous conseille de lire l'article de GameSpot qui me semble beaucoup plus détaillé que l'autre.
par BalSagoth Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.