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Deux semaines avant la sortie de PlanetSide de Sony Online, HomeLan nous fait un petit article pour nous montrer les changements du jeu depuis mi-mars.

Première constatation, le nombre de joueurs étant sur la bêta est passé d'une centaine à quelques milliers. De plus, le jeu n'est pas, comme on aurait pu le croire, juste basé sur le système de "Capture the Flag", mais c'est également un jeu de contrôle de continent.

La grande nouveauté réside dans le fait que le système VoiceIP sera mis en place. Ainsi, la communication entre les joueurs se fera directement au lieu de tout taper sur le clavier. Une autre nouveauté est que pour capturer un bâtiment, il faut le relier à une base que votre empire possède déjà.

Lors de la bêta, de nombreuses suggestions ont été proposées par les bêta-testeurs. Les programmeurs en ont tenu compte. Des modifications sont déjà prévues jusqu'au mois d'octobre. Espérons qu'une modification prévue concernera les graphismes - ils n'ont pas été modifiés depuis le premier screenshot, il y a deux ans - même s'ils sont très beaux.

par Bibi 3 commentaires, dernier par
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Commentaires

Zork

Visiteur
(#0) 05 mai 2003 à 01h36
Le jeu est déjà plutôt lourd malgré ses graphismes moyens. Ce serait donc peu judicieux de les augmenter maintenant (à moins bien entendu de le faire tout en permettant au jeu de rester tel qu'il l'est actuellement pour les configurations plus basses. Dans mon cas, ça ramme dure après cache loading. Mon PC est un AMD Athlon 1600+ armé de 512 Mo de RAM et d'une GeForce 3 Ti200. Je le suspecte d'être aussi plutôt lourd pour la connexion...
King

Visiteur
(#0) 05 mai 2003 à 07h56
C'est clair que ce jeu est lourd !<br />
En tout cas, s'il faudra payer un abonnement par mois et que ça lag toujours autant, ça ne vaudra pas le coup, ni le coût d'ailleurs !<br />
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(Au fait, mes félicitations pour ta première nouvelle !)
Doomsday

Visiteur
(#0) 05 mai 2003 à 17h24
Grats bibi <br />
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[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.