ZeDen.net

 
 
14 janvier 2003, 20h22 Icone Vietcong

Vietcong : Entrevue

HomeLan Fed a réalisé une entrevue sur Vietcong. On y apprend rien de nouveau, mais je vais quand même vous faire un petit résumé de ce qui s'y raconte.

Vous incarnez un sergeant des forces spéciales des USA et vous avez été assignés au commande de l'équipe A-216 basée au camp de Nui Pek dans les montagnes centrales du Vietnam près de la frontière cambodgienne. L'histoire commence quand vous arrivez et prenez le commandement du camp. Vous passerez presque "six mois" dans une excursion avec d'autres membres de l'équipe A-216, troupes de LLDB et de CIDG. La première mission a lieu à proximité du camp, mais c'est alors que votre équipe découvre plus d'information concernant l'activité dans le secteur... Les cartes semblent très complètes et très variées : Jungle, plaines, marais, fleuves, villages, camps, ruines, tunnels etc... Puis vous aurez l'occasion d'employer une grande variété d'armes utilisées par les troupes des USA et du Vietcong comprenant M-16's, AK-47's, M-60's, SKS, et bien plus.

L'entrevue complète est disponible ici Selon Jarek Kolar, l'homme qui a répondu aux questions, la date de sortie du jeu devrait se situer vers février 2003.
par BalSagoth Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.