ZeDen.net

 
 
HomeLan Fed (encore eux :)) ont eu un entretien avec Laurent Delayen sur le mod Tactical Ops d'Unreal Tournament. On y apprend quelques informations sur ses sentiments à propos des critiques faites par certains journalistes. Puis, il nous donne son avis sur les comparaisons faites avec Counter-Strike et sur ses ambitions en ce qui concerne la création de jeu.
Lire l'entrevue complète ici.

Lien : site officiel de Tactical Ops.
par BalSagoth 4 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

GHuZZi

Visiteur
(#0) 07 janvier 2003 à 21h00
c clair que vu le screen ca ressemble quand meme bcp à cs tout ca .... ca sens le gros pompage. Obligé comme tous les jeux qui ont pompé sur cs ca vas faire un gros bide !
Zork

Visiteur
(#0) 07 janvier 2003 à 22h49
Bien que ce mod soit arrivé après CS, il n'est pas tout nouveau. En vérité, ça fait même un bon moment qu'il est sortie (on parle d'années là !) et comme il est sur le moteur d'UT, il a un + à CS. <br />
<br />
C'est vrai que c'est le même type de mod, mais comme il n'est pas pour Half-Life, je ne vois pas le problème. <br />
<br />
Il serait quand même temps que tous ces développeurs maison se tournent vers UT2003 ou Doom III par exemple. Après, on pourra supporter quelques années de plus leurs graphismes.
BalSagoth

Visiteur
(#0) 08 janvier 2003 à 07h37
Puis j'ai eu l'occasion de le tester, et c'est vachemet bien fait, j'ai vraiment bien rigoler
Zork

Visiteur
(#0) 08 janvier 2003 à 17h54
Seule reproche : Les armes tirent un peu rapidement à ce qui m'a semblé ! Aussi le mouvement des jambes des personnages n'est pas très réussi. Ça reste dans l'ensemble un bon mod.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.