ZeDen.net

 
 
5 décembre 2002, 05h29 Icone Cleric

Cleric en entrevue

Il s'agit d'un FPS d'horreur pour PC dans lequel vous aurez comme principal but de survivre. Il est en développement chez Plutonium Games et utilisera le moteur 3D de Serious Sam.

Stratos Group interroge Matthew Doyle et Sasa Pocek leur demandant une série de questions plutôt ennuyeuses avant de parler enfin du jeu :

Toute une série de divinités vous permettront d'utiliser des pouvoirs, mais certains pouvoirs ne seront pas appréciés par certains Dieux... C'est un peu floux, mais il faut savoir que les actions du joueur influenceront la suite des évènements, et donc, les sorts utilisés seront à choisir avec intelligence. Le côté horreur devrait avoir sa place et vous permettra de faire quelques sursauts alors que vous n'attendrez plus de voir surgir une bestiole en plein milieux de votre écran. Le son devrait aussi être utilisé pour améliorer cette ambiance horreur - sombre. Un multijoueur sera peut être ajouté plus tard, mais pour l'instant, ils se concentrent sur un solo fort et non linéaire basé sur une histoire qui est suivit tout au long de la mission. Le concept original est venu à Matthew Doyle tel un éclair de génie lorsqu'il jouait à un jeu : Pourquoi ne pas créer un jeu dans lequel on incarnerait un clerc qui ferait appel à des symboles et pouvoirs pour repousser les morts vivants comme dans les films ? Le jeu n'a pas encore trouvé son éditeur, mais ils prévoient en trouver un après la sortie de la démo dans un moment.

La version finale du jeu est attendue pour 2003/2004. En attendant d'avoir plus d'info, il y a le site officiel de la compagnie et l'entrevue de chez Stratos Group.
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.