ZeDen.net

 
 
À l'origine développée pour Quake III Arena, la modification Freeze créait un gameplay complètement unique : deux équipes s'affrontaient afin de congeler l'équipe adverse. À cette fin, on utilisait principalement le Rail Gun, produisant un rayon quasi-instantané, très précis et d'une portée infinie, comparable au premier tir du Fusil de Shock. Après avoir tué un ennemi, celui-ci, plutôt que de voler en éclat, gèle sur place, qu'il soit dans les airs ou sur la terre ferme...

Le but est de geler toute l'équipe adverse. Une fois congelé, aussi longtemps qu'un coéquipier ne vous aura pas délivré de la glace ou que votre équipe gagnera, vous y resterez. Lorsque votre équipe perd un tour, si vous êtes congelé, vous mourrez et réapparaissez sur un des points de la carte.

Pour vous décongeler, il faudra qu'un de vos coéquipiers reste prêt de vous pendant trois secondes sans interruption, le rendant ainsi très vulnérable. Il faudra être très vigilant dans ces situations, puisque plutôt que de vous délivrer, il pourrait tout aussi bien vous rejoindre, rendant ainsi l'avantage encore plus grand pour l'autre équipe, ou la faisant gagner s'il est le dernier survivant parmi vous.

Laissez trois ou quatre adversaires sans surveillance dans leur glace, et vous aurez peut être une très mauvaise surprise ! Un adversaire aura vite fait de les voir et de leur porter secours. C'est dans ces cas qu'un revirement de situation est le plus probable.

Le mod "Freeze" étant maintenant introduit, sachez qu'il existe désormais pour UT2003 ! Il est en téléchargement ici. Le fichier fait 35 Ko.

Pour l'installer, décompressez le contenu du fichier *.zip dans le répertoire "C*:\UT2003\system\" (*"C" est la partition sur laquelle vous avez installé le jeu).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.
par Zork 2 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

frffre

Visiteur
(#0) 26 janvier 2003 à 17h52
petit pd
frffre

Visiteur
(#0) 26 janvier 2003 à 17h53
je vous fuck
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.